American Horror Story saison 7 : Donald Trump, Lady Gaga... tout ce qu'il faut savoir !

par
Lady Gaga sera-t-elle de retour ?

American Horror Story 7 accueille un invité surprise : Donald Trump mais pas que ! Lady Gaga pourrait bien faire son retour, on vous dit tout

Avis à tous ! L’effroi et le suspense reviennent avec American Horror Story 7 bientôt sur nos écrans ! Et pour cette nouvelle saison, la réalité rejoint la fiction. En effet, la bataille électorale entre Donald Trump et Hillary Clinton sera le thème principal de la prochaine saison de American Horror Story ! Ceci n’est pas une fake news, comme l’a expliqué Ryan Murphy co-auteur de la série à succès sur le plateau de WWHL. Il a déclaré : "La nouvelle saison que l’on commence à tourner en juin parlera des élections que nous venons de vivre. Je pense que cela va intéresser pas mal de personnes." Une saison plus vraie que nature et différente des précédentes qui n’étaient pas directement liées à des évènements historiques.

Mais la question que tout le monde se pose est : Y aura-t-il Donald Trump ? Du moins un personnage reprenant clairement son rôle ? Ryan Murphy reste flou avec un élusif "Peut-être." Mais ce n’est pas la seule nouvelle étonnante concernant American Horror Story 7 ! En effet, cette nouvelle saison devrait voir des fantômes du passé ressurgir sur nos écrans. Lorsqu'une photo des débris d'un navire a été postée sur le compte Instagram de la série, beaucoup ont vu là une référence à la saison 6 quand d'autres ont pensé qu'une certaine Lady Elizabeth jouée par Lady Gaga pourrait bien faire son retour. On apprend par ailleurs qu'American Horror Story a été reconduite jusqu’à une saison 9 au moins ! De quoi nous satisfaire amplement !

Source : Watch What Happens Live - Crédit : BravoTV, FX