S'inscrire
tracking
Rosie Huntington-Whiteley

amfAR 2013, de Rosie Huntington à Heidi Klum, les plus belles robes

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le 23 mai 2013, toutes les stars se rendaient à la 20ème édition du gala de l’amfAR à l’hôtel Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes. Mannequins Victoria’s Secret ou actrices reconnues, toutes portaient leur plus belle robe de créateur

Alors que le 66ème Festival de Cannes touche bientôt à sa fin, et que la Croisette va se vider de sa dose de starlettes en mal d’amour, paparazzi avides de photos choc et fans hystériques, les festivités continuent quand même. Hier soir, les stars ont migré vers l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes afin d’assister au 20ème gala annuel de l’amfAR (pour lever des fonds contre le SIDA). L’événement de la soirée était bien sûr le défilé en or de Carine Roitfeld, mais aussi l’arrivée des invités sur le tapis bleu (oui, ça suffit les tapis rouges !). On y a vu pléthore de robes de créateurs absolument sublimes. Les actrices et mannequins ont décidé d’amener l’été dans le sud de la France en choisissant des robes blanches, crème ou pastel. Parmi les anges Victoria’s Secret étaient présentes : la jolie Rosie Huntington-Whiteley en robe Christian Dior immaculée et escarpins assortis, Heidi Klum dans une robe en satin crème signée Marchesa avec de sublimes boucles d’oreilles bicolores De Grisogono et Alessandra Ambrosio qui portait une création Zuhair Murad (sûrement la plus belle robe de l’amfAR). S’il y en a une qui a osé le noir, c’est Dita Von Teese. Fidèle à son style de pin-up, elle a choisi une robe rétro Ulyana Sergeenko, des chaussures Giuseppe Zanotti et des perles Chopard aux oreilles.

Kylie Minogue et Sharon Stone (comisseur priseur de la soirée) avaient toutes les deux opté pour une robe signée Cavalli ; Kylie avec un décolleté devant, Sharon avec un décolleté dans le dos où s’était niché un énorme bijou doré en forme de serpent. L’actrice Audrey Tautou faisait honneur à une maison de couture bien française, en mini-robe argentée Lanvin. Côté actrices américaines, Jessica Chastain a mis en valeur son joli roux avec une robe asymétrique rouge foncé signée Saint Laurent, tandis que Stacy Keibler portait une robe bustier Zac Posen ornée d’un gros nœud sur la poitrine. Joan Smalls (dont H&M s’est inspiré pour sa collection New Icon) qui devait défiler pendant le gala de l’amfAR a fait son apparition dans une robe Givenchy très originale, qui correspond parfaitement à son style habituel. Grâce à de si belles femmes, la 20ème édition de l'amfAR a permis de récolter 19,3 millions d'euros !

À lire aussi
Rosie Huntington-Whiteley en total look Balmain le 2 mai 2013
À lire aussi
Rosie Huntington-Whiteley le 10 juillet 2013 mise sur Calvin Klein
À lire aussi
Rosie Huntington-Witheley et son look folk le 17 janvier 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
amfAR 2013, de Rosie Huntington à Heidi Klum, les plus belles robes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible