S'inscrire
tracking
Amor Amor Live

Amor Amor Live : Affirmez votre caractère, la clé du succès pour un 1er rendez-vous

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dès votre premier rendez-vous amoureux, affirmez votre caractère et dévoilez des bribes de votre personnalité, la clé du succès pour donner au garçon envie d'en savoir plus sur vous !

Pour une première rencontre, nous vous avons déjà parlé du look idéal ou encore du maquillage à adopter pour ne pas en faire trop et vous montrer aussi jolie que possible aux yeux de votre prétendant. Mais l'apparence ne fait bien sûr pas tout : que serait votre rendez-vous amoureux si vous n'aviez rien à raconter ou si votre caractère ne matchait pas avec l'autre ? Le caractère est en effet un élément très important, c'est ce qui vous définit en tant que personne. Affirmer son caractère, c'est donner un aperçu de sa personnalité ; et comment savoir si le feeling passe entre vous si vous ne montrez pas qui vous êtes réellement ? Ce n'est donc pas parce que votre première rencontre avec un garçon vous met dans un état d'esprit de séduction que vous devez absolument tout faire pour lui plaire et acquiescer à tout ce qu'il dit. C'est un risque qui pourrait desservir votre date.

Les garçons aiment les filles de caractère : n'hésitez donc pas à affirmer votre personnalité, à dire ce que vous aimez et ce qui ne vous plaît pas, il vous trouvera d'autant plus intéressante si vous lui donnez un aperçu de ce qui vous définit. Cacher votre personnalité lors d'une première rencontre, c'est une erreur à éviter, au même titre que l’exubérance ou la timidité. Soyez vous-même et pas une autre ; après tout, on dit que le naturel revient au galop, votre rencard finira par se rendre compte un jour ou l'autre de votre vraie nature. En plus, ce serait dommage de réaliser au 3ème ou 4ème rendez-vous que vous n'êtes en réalité pas du tout sur la même longueur d'ondes ! Néanmoins, affirmer sa personnalité ne veut pas dire tout dévoiler d'un coup : conservez une part de mystère pour donner au garçon envie de vous découvrir plus en détails. Tout est dans le dosage, comme avec le parfum Amor Amor de Cacharel ; un savant mélange de mystère et de confidences pour envoûter votre rencard. Avec une subtile association des deux, on ne doute pas que votre rendez-vous amoureux sera un succès ! Pour tout savoir de ce bel univers romantique, découvre les témoignages des premiers baisers de TAL, EnjoyPhoenix et Estelle sur le replay du Amor Amor Live...

À lire aussi
Amor Amor Live, les erreurs à éviter lors d'une première rencontre
À lire aussi
Amor Amor Live : Suis aujourd'hui, en direct de meltyFashion, le live avec Tal, EnjoyPhoenix et Estelle !
À lire aussi
Amor Amor Live : 3 conseils pour préparer un casting de pub
À lire aussi
Amor Amor Live : Comment réveiller son côté romantique pour un premier baiser réussi ?
À lire aussi
Amor Amor Live : Participez au jeu concours et gagnez des places pour assister au Live et des parfums Amor Amor ! 
À lire aussi
Amor Amor Live être membre d'un jury, l'interview de Tal
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Amor Amor Live : Affirmez votre caractère, la clé du succès pour un 1er rendez-vous
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible