S'inscrire
tracking
Amor Amor Live

Amor Amor Live : Comment réveiller son côté romantique pour un premier baiser réussi ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le premier baiser est un moment fugace et imprévisible dont nous gardons un souvenir impérissable. Mais comment faire en sorte d'en faire un moment réussi ? Voici comment réveiller votre côté romantique pour mettre toutes les chances de votre côté

Toutes les filles se souviennent de leur premier baiser. Après l'étape de la première rencontre, qui nous marque elle aussi à jamais, on n'oublie pas le premier baiser échangé avec un garçon. Mieux vaut ainsi en garder un bon souvenir que d'y repenser avec embarras, en se souvenant que l'on avait eu la brillante idée de mettre un rouge à lèvres glossy ou des escarpins de 10cm... qui avaient visiblement rendu notre Jules mal à l'aise alors qu'on le surplombait d'une tête. Pour ces raisons, le premier baiser est un moment que l'on aime aborder dans les meilleures conditions, sans toutefois en gâcher la magie ni la spontanéité. C'est aussi son caractère imprévu qui est palpitant ! Comment alors faire en sorte de réussir son premier baiser ? Voici quelques petites astuces pour réveiller votre côté romantique et réunir toutes les conditions pour faire de cet instant un moment parfait.

Si comme Estelle, grande gagnante du casting Amor Amor, il vous arrive vous aussi d'être maladroite en présence d'un garçon, il vaut mieux dans ce cas mettre toutes les chances de votre côté en matière d'attitude et de look pour réussir l'étape du premier baiser. Proposez à votre conquête un rendez-vous dans un endroit romantique comme un restaurant feutré, un cinéma ou un lieu de divertissement que vous aimez tous les deux. Imaginez juste échanger votre premier baiser au milieu d'une patinoire, on se croirait dans un film américain ! Votre baiser ne se fera peut-être pas à cet endroit là - peut être qu'il arrivera sans crier gare sur le quai du métro ! - mais le contexte romantique vous laissera dans un état d'esprit propice au baiser.

Côté look, misez sur une tenue féminine mais surtout pas provocante. Les garçons aiment les filles naturelles, aussi bien d'un point de vue vestimentaire que du maquillage. Ce n'est pas Estelle, gagnante du casting Amor Amor qui se confiait en interview qui vous dira le contraire. Restez simples et surtout vous-même, un tant soit peu apprêtée avec de jolis cils et un peu de blush, une robe fluide et quelques accessoires recherchés. L'important, c'est avant tout d'être à l'aise dans votre corps et de ne pas vous cacher derrière un personnage. Si les talons ne sont pas pour vous, oubliez-les et mixez vos sneakers avec une petite robe preppy à col claudine. Si vous détestez porter des jupes, mettez votre pantalon préféré et accommodez-le d'un top féminin et de jolies chaussures : c'est dans cet état d'esprit que votre premier baiser sera réussi ! La touche qui fait la différence ? Quelques gouttes d'une fragrance enivrante. Les odeurs créent des souvenirs impérissables ; celui-ci devrait marquer votre Jules pour longtemps ! Retrouvez tout l'univers romantique d'Amor Amor sur la page du parfum mythique et regardez le replay du live #amoramorlive avec Tal, EnjoyPhoenix et Estelle sur notre espace !

À lire aussi
Amor Amor Live : Affirmez votre caractère, la clé du succès pour un 1er rendez-vous
À lire aussi
Amor Amor Live : Quel est le look idéal pour une première rencontre ?
À lire aussi
Amor Amor Live, les erreurs à éviter lors d'une première rencontre
À lire aussi
Amor Amor Live : Revivez un moment exceptionnel avec Tal, EnjoyPhoenix et Estelle en replay! 
À lire aussi
Amor Amor Live : 3 conseils pour préparer un casting de pub
À lire aussi
Amor Amor Live : Estelle, gagnante du casting, parle de son expérience en interview
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Amor Amor Live : Comment réveiller son côté romantique pour un premier baiser réussi ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible