Amor Amor Live : Estelle, gagnante du casting, parle de son expérience en interview

par

Pour son deuxième casting Amor Amor, Cacharel a décidé de mettre en avant la beauté atypique d'Estelle. Pour mieux comprendre son expérience, nous avons parlé avec elle, d'amour notamment...

On vous le rappelle : vous pouvez gagner vos places pour assister à l'exceptionnel live Amor Amor d'Estelle, grand gagnante du casting Amor Amor de Cacharel, Tal et EnjoyPhoenix qui aura lieu le 5 novembre prochain au coeur d'un quartier branché de la capitale de 17h00 à 19h00. Pour mieux connaître Estelle, jolie youtubeuse qui est le nouveau visage du parfum Amor Amor, on a joué au jeu des questions perso. Ensemble, nous évoquons son expérience, son ressenti, sa rencontre avec sa marraine Tal et l'ambassadrice digitale du casting Amor Amor, EnjoyPhoenix, mais parlons aussi d'amour... Eh oui, c'est tout de même la pierre angulaire de la thématique du parfum Amor Amor de Cacharel, dont Estelle sera l'égérie française. Jolie demoiselle aux cheveux roux, Estelle a capté l'attention du jury et surtout de sa marraine Tal, comme nous pouvons le voir dans la web-série consacrée aux coulisses du casting.

Amor Amor Live : Estelle, gagnante du casting, parle de son expérience en interview - photo

Ce qui tient à coeur à Estelle ? "Exercer un métier qui me plait [et] vivre de nouvelles expériences toujours et encore plus [...]". Mais aussi de pouvoir un jour réalisé son rêve de tourner une pub. et quelle pub ! Lorsqu'Estelle découvre la pub Amor Amor pour la première fois elle a "eu des frissons dans tout le corps" et ne s'attendait pas à être le nouveau visage du parfum. Maintenant à vous d'être charmées par Estelle cette jeune fille "solaire", que vous avez déjà probablement croisée sur Youtube via la chaîne SoUrbanGirl, qui a répondu à nos questions sur cette "expérience de dingue" et que vous verrez bientôt en tant qu'égérie France du parfum Amor Amor.

meltyFashion : Estelle, pourquoi avoir décidé de passer le casting égérie d'Amor Amor de Cacharel ?

­Estelle : J’ai décidé de passer le casting Amor Amor car pour la saison 1, je ne l’ai pas fait et j’ai beaucoup regretté puis il était temps d’essayer cette année. Cela a toujours été un rêve pour moi de tourner une pub, et encore plus, une pub pour un parfum. Je suis tellement contente d’avoir pris cette décision.

­meltyFashion : Dis nous tout, comment s'est passée ta rencontre avec ta marraine Tal et l'ambassadrice digital du casting, EnjoyPhoenix ?

­Estelle : EnjoyPhoenix je la connaissais déjà avant le casting Amor Amor, car nous sommes toutes les deux du milieu Youtube et on a eu des événements ensembles. C’est vraiment une superbe rencontre. Pour Tal, je ne l’ai vu que par Skype pour l’instant et elle avait l’air adorable. Puis elle est vraiment pétillante. Vraiment hâte de la rencontrer !

­meltyFashion : Selon toi, pourquoi le jury t'a-­t­-il choisi ?

­Estelle : C’est une question très difficile car je suis assez modeste et je déteste me mettre en avant par mes propres mots mais je vais essayer. Je pense que le Jury m’a choisi car j’ai vraiment donné le meilleur de moi­ même le jour du casting, j’étais présente à 100%. J’essayais de parler avec tout le monde également, de prendre en compte tout ce que le directeur du casting disait. Je me sentais déjà transportée dans le milieu du parfum. Puis comme Tal l’a dit, j’ai une beauté atypique et je trouve ça cool d’ailleurs. Donc voilà peut-­être les raisons.

­meltyFashion : Pourquoi aimes-­tu le parfum Amor Amor de Cacharel ?

­Estelle : Amor Amor a été mon premier parfum, comme quoi le destin fait bien les choses. J’aime ce parfum par son odeur assez forte, il évoque vraiment l’amour, cette puissance enivrante. Et de plus, le packaging est magnifique et très classe.

­meltyFashion : L'épreuve du baiser devant la caméra te fait-­il peur ?

­Estelle : En toute franchise, pas du tout. Après tout est question du partenaire, s'il te met à l’aise ou pas. Mais j'ai vraiment pas eu peur, c’est une scène à faire, comme les autres, peut-­être un peu plus intime mais une scène quand même. Et puis ce n’est pas déplaisant haha.

­meltyfashion : Quel trait de ta personnalité ressort le plus quand un mec te plaît ?

­Estelle : Je suis extrêmement maladroite et encore pire avec un garçon, alors imaginez la situation. En plus de ça, je ne peux rien y faire. Il se met en avant tout seul !

­meltyFashion : Es-­tu du genre confidences entre copines ?

­Estelle : Totalement ! Dès qu’il se passe quelque chose d’assez croustillant dans ma vie, je suis obligée d’aller en parler à mes amies.

­meltyFashion : Qu'aimerais­-tu dire aux filles qui ont peur de faire le premier pas (en amour, dans le travail ou dans la vie de tous les jours ) ?

­Estelle : Je pense qu’il ne faut pas se poser de questions, prendre son courage à deux mains et y aller. On entend souvent “Le garçon DOIT faire le premier pas” mais moi je dirai qu’une fille PEUT faire le premier pas également. Alors il ne faut pas avoir peur, peut­-être que justement il appréciera !

­meltyFashion : Ton mot préféré qui fait référence à l'amour ?

­Estelle : Je dirai bouleversant.

Rendez-vous le 5 novembre sur www.meltyfashion.fr/amor-amor-live avec Tal, EnjoyPhoenix et Estelle. De 17h à 19h, pose toutes tes questions en live à Tal, EnjoyPhoenix et Estelle avec le #AmorAmorLive.

Crédit : Cacharel