S'inscrire
tracking
Amor Amor Live

Amor Amor Live être membre d'un jury, l'interview de Tal

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est le jour J pour le live #AmorAmorLive avec Tal, EnjoyPhoenix et Estelle, une belle occasion de revenir sur le rôle de marraine de Tal qui nous explique aussi l'enjeu d'être jury d'un tel casting. Voici son interview

On vous a donné 3 conseils pour préparer un casting de pub, on vous a aussi livré nos impressions sur les choses à éviter lors du premier rencard, maintenant changement de cap pour découvrir l'envers du décor du casting Amor Amor. Pour trouver la jeune femme qui sera la nouvelle égérie de son iconique parfum, Cacharel a fait appel à un jury d'exception duquel fait partie la chanteuse Tal. Marraine du casting, elle a découvert des profils de jeunes femmes qu'il a fallu départager et son choix s'est porté, en connivence avec les autres membres du jury, sur la très jolie Estelle. Vous pouvez même découvrir les délibérations du jury dans l'épisode ci-dessous, issu de la web-série. Après tout ça, quelque chose nous rend tout de même curieuses : ça implique quoi d'être jury d'un casting au juste ? Pour le savoir nous l'avons demandé à Tal, marraine du casting #2 Amor Amor. Découvrez son interview...

meltyFashion : Vous êtes l’ambassadrice du #AmorAmorCasting de Cacharel en France, qu’est-ce que cela représente pour vous ?

Tal, marraine du casting Amor Amor : C’est une très belle expérience pour moi de pouvoir être marraine de cette campagne Amor Amor de Cacharel. C’est une chance de pouvoir donner ma voix aux côtés de 3 jurés très talentueux.

meltyFashion : Vous faites partie du jury du #AmorAmorCasting. Comment avez-vous effectué le choix de la gagnante ? Qu’est-ce qui pour vous est indispensable pour devenir le nouveau visage d’Amor Amor ?

Tal, marraine du casting Amor Amor : Le choix n’a pas été simple, les 10 finalistes avaient toutes beaucoup de potentiel. Nous étions 4 dans le jury à avoir cette lourde responsabilité. Ce qui a fait la différence pour moi c’est la douceur, la féminité et le charme naturel, 3 qualités indispensables pour incarner le parfum Amor Amor selon moi.

meltyFashion : Quel message souhaiteriez-vous transmettre à Estelle, la gagnante ?

Tal, marraine du casting Amor Amor : Depuis la sélection, tu as dû vivre des moments intenses et magiques en tant que visage de la nouvelle publicité du parfum Amor Amor de Cacharel. J'espère que tu prends plaisir à incarner ce rôle qui selon moi te va à merveille. Profite à fond de tout ce que cette expérience inédite peut t'apporter, c'est une chance incroyable !

Rendez-vous le 5 novembre sur www.meltyfashion.fr/amor-amor-live avec Tal, EnjoyPhoenix et Estelle. De 17h à 19h, pose toutes tes questions en live à Tal, EnjoyPhoenix et Estelle avec le #AmorAmorLive. .

À lire aussi
Amor Amor Live : Estelle, gagnante du casting, parle de son expérience en interview
À lire aussi
Amor Amor Live : Participez au jeu concours et gagnez des places pour assister au Live et des parfums Amor Amor ! 
À lire aussi
Amor Amor Live : 3 conseils pour préparer un casting de pub
À lire aussi
Amor Amor Live : Suis aujourd'hui, en direct de meltyFashion, le live avec Tal, EnjoyPhoenix et Estelle !
À lire aussi
Amor Amor Live : Revivez un moment exceptionnel avec Tal, EnjoyPhoenix et Estelle en replay! 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Amor Amor Live être membre d'un jury, l'interview de Tal
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible