S'inscrire
tracking
Amor Amor Live

Amor Amor Live : Revivez un moment exceptionnel avec Tal, EnjoyPhoenix et Estelle en replay! 

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jeudi dernier le live avec Tal, EnjoyPhoenix et Estelle secouait Twitter grâce à toutes vos questions. Pour celles qui n'ont pas pu le voir, voici votre session de rattrapage avec le replay !

Quand Tal, EnjoyPhoenix et Estelle, égérie Amor Amor, font un live ensemble cela crée des étincelles et une dose de bonne humeur géniale. Durant 2 heures, vous avez pu échanger avec elles via le #AmorAmorLive, posant tour à tour des questions sur leurs actus ou sur le thème de la première fois. Réunies par Cacharel, ces trois personnalités charismatiques vont vous fait rire, pleurer - de joie - et ont été disponibles pour répondre à toutes vos attentes. Vous avez notamment pu voir Tal et EnjoyPhoenix évoquer leur premier baiser de jeune fille (37'06) ou encore voir Tal rire presqu'aux larmes (37'26) face à la remarque de Terry sur le "bisou, bisou" (comprenez le baiser qui n'est pas un smack). Et sa réponse vaut vraiment le détour... Ayant suscité beaucoup d'attention sur Twitter, vous n'avez peut-être pas pu poser votre question mais peut-être trouverez-vous une réponse en revoyant le live ! Et oui, c'est possible car meltyFashion et Cacharel mettent à votre disposition l'intégralité de cette session juste ici.

Certaines d'entre vous étaient là pour discuter avec Tal, jury du casting Amor Amor que nous avons eu en interview, mais aussi avec la youtubeuse n° 1 en France nommons EnjoyPhoenix. qui avoue à 59'08 avoir comme péché mignon (c'était la question posée) le fromage et vivre "pour la raclette, la fondue[...]". On se reconnaît un peu là-dedans, non ? Une complicité évidente qui donne lieu à des grimaces, dont une célèbre de Tal, à 1'04'55 et des anecdotes à n'en plus finir, les deux marraines du casting #2 d'Amor Amor n'ont pas manqué de former un trio de choc avec Estelle qui, en plus d'être le nouveau visage de la marque, nous a caché ses talents de chanteuse (1'27'53). A revoir, c'est certain ne serait-ce que pour les réponses drôles et réalistes de Tal, EnjoyPhoenix et Estelle à la question : "est-ce que vous voulez devenir Miss France ?" à 1'23'15. Le replay du #AmorAmorLive vous permet aussi de découvrir ou re-découvrir les imitations à tomber par terre de Tal et même les fous rires entre EnjoyPhoenix et sa petite protégée Estelle. Un délicieux moment à revivre dès maintenant grâce au replay du live Amor Amor.

À lire aussi
Amor Amor Live être membre d'un jury, l'interview de Tal
À lire aussi
Amor Amor Live : Estelle, gagnante du casting, parle de son expérience en interview
À lire aussi
Best of du live #amoramorlive
À lire aussi
Amor Amor Live : Participez au jeu concours et gagnez des places pour assister au Live et des parfums Amor Amor ! 
À lire aussi
Amor Amor Live : 3 conseils pour préparer un casting de pub
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Amor Amor Live : Revivez un moment exceptionnel avec Tal, EnjoyPhoenix et Estelle en replay! 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible