S'inscrire
tracking
Coupe du Monde 2014

Ana Beatriz Barros x Intimissimi, la collection de lingerie spéciale coupe du Monde 2014

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À l'occasion de la coupe du Monde de football, la marque italienne Intimissimi s'inspire des couleurs du Brésil et nous dévoile sa dernière collection avec Ana Beatriz Barros

Nous vous parlions du défilé anniversaire au Lido de la Maison Lejaby Couture. Aujourd'hui nous sommes prêtes à délaisser la lingerie raffinée et conçue avec l'esprit couture à la française, pour nous vêtir de couleurs pop et chaleureuses durant la coupe du Monde de football. C'est donc inspirée des couleurs du Brésil que Intimissimi conçoit une ligne de lingerie féminine pour cet été 2014. Pour représenter sa collection spéciale coupe du Monde 2014, Intimissimi a choisi de mettre en avant le top Brésilien Ana Beatriz Barros qui est aussi l'une des anges de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Capturée par le photographe Russell James et conçue par Emily Barnes, la collection de lingerie Intimissimi reste sensuelle et féminine malgré l'utilisation de plusieurs couleurs flashy pas forcément simples à porter. Sur les photos de la campagne, nous retrouvons Ana Beatriz Barros habillée de trois soutiens-gorges différents. Une forme balconnet en rose, un push-up aux couleurs du drapeau brésilien et notre coup de cœur, le soutien gorge coque en dentelle noire.

Crédit : Intimissimi
Crédit : Intimissimi

Très pétillante mais loin d'être phosphorescente comme la lingerie Cosabella, la collection Intimissimi jongle avec les couleurs tout en restant simple et glamour. Si vous êtes déjà conquises, sachez qu'en adoptant ces pièces issues de la collection spéciale coupe du Monde 2014, vous risquerez sûrement de faire plaisir à ces messieurs fans de football. Intimissimi l'a compris, pour pimenter notre relation de couple rien de mieux que de s’intéresser aux petits hobbies de nos compagnons.

À lire aussi
Coupe du Monde 2014 x Louis Vuitton, une malle So foot
À lire aussi
Copa Mundial, l'évènement Coupe du Monde 2014 qui mixe foot et salon girly
À lire aussi
Coupe du Monde Brésil 2014, dress code pour le premier match de la France
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ana Beatriz Barros x Intimissimi, la collection de lingerie spéciale coupe du Monde 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible