Anaïs Camizuli des Anges 6 chic en petite robe noire et sac Chanel sur Instagram

par

Anaïs version chic vous voulez voir ? L’Ange abandonne tenues destroy et crop top au profit d’une robe élégante et un chapeau noir. Anaïs à un mariage se fait discrète, une exclusivité

On le sait, Anaïs Camizuli en chapeau a assisté à un maiage ce weekend. La jolie marseillaise après nous avoir dévoilé son beauty look réussi poursuit avec son look très chic. Pour ne pas voler la vedette à son amie dont c’était le jour J, Anaïs fait profil bas. En effet, difficile de reconnaître la jeune femme au caractère de feu dernière son grand chapeau noir et le reste de sa tenue ne pas dans le sens contraire. Pour son mariage, Anaïs enfile donc une petite robe noire asymétrique. On aime la coupe asymétrique de la robe noire d’Anaïs mais également ses volants à l’extrémité. Cette robe mettait en valeur sa silhouette qui semble presque affinée.

Anaïs Camizuli des Anges 6 chic en petite robe noire et sac Chanel sur Instagram - photo
Anaïs Camizuli des Anges 6 chic en petite robe noire et sac Chanel sur Instagram - photo

Elle complète son look par une paire d’escarpins noire classique.Résolument chic, Anaïs de Secret Story 7 enfile un sac en cuir matelassé bien reconnaissable avec son double C. Le mini sac Chanel d’Anaïs achève de compléter son look sobre et élégant de mariage. Un look complètement différent de son combo top noir et jean destroy lors de son dernier booking. Côté beauté, on avait déjà salué le beauty look sobre de la belle, il tient à le faire de nouveau. Même si l’on aime ce look d’ Anaïs, on a une préférence pour le look urbain de la jeune femme, un registre qui lui sied mieux.

Crédit : NRJ12