Anaïs de Secret Story 7 en look blanc pour le prime du 12 juillet 2013

par
e soir, la marseillaise brille

Discrète dans le prime du 12 juillet 2013, Anaïs de Secret Story 7 brille de son look. Tout en blanc, la jeune femme de 25 ans adopte un look du soir estival et stylé. Anaïs de Secret Story expose son ventre par la même occasion

Bienvenue dans la Maison des Secrets ou plutôt des vérités. En effet, ce 12 juillet 2013, les participants de Secret Story 7 n’auront plus rien à cacher, un thème très parlant pour Anaïs. La marseillaise décide de contribuer au thème de la soirée à sa manière. Elle expose son ventre dans un look tout en blanc. En top blanc moulant et jupe longue, la jeune femme adopte un look osé qu’on valide par son audace. On aime particulièrement sa longue jupe à moitié transparente. Grandit de dix centimètres de talons, Anaïs affine encore sa silhouette à l’instar d’Alexia branchée ce soir.

Plus d'actu sur Secret Story 7Florine vs Sonja de Secret Story 7 au prime du 12 juillet 2013 : match en robe noire

Côté beauté, alors qu’ Émilie en robe fleurie se la joue charme ténébreux, Anaïs de Secret Story allège niveau maquillage et met en valeur son visage avec ses imposantes boucles d’oreilles argentées. Elle se concentre sur ses lèvres et sa coiffure. Elle les relèvent d’une pince et gagne quelques centimètres au passage. Favorite du public en terme de personnalité, Anaïs de Secret Story 7 l’est-elle aussi niveau look ?

Anaïs de Secret Story 7 en look blanc pour le prime du 12 juillet 2013 - photo
Anaïs de Secret Story 7 en look blanc pour le prime du 12 juillet 2013 - photo
Source : Tf1 - Crédit : tf1 / endemol