Anaïs des Anges 6 casual en top noir et jean destroy sur Instagram

par
Anaïs des Anges 6 poste une nouvelle photo de sa tenue sur Instagram

La candidate des Anges de la télé-réalité 6 nous fait partager un de ses nouveaux looks sur Instagram. On la retrouve en discothèque où elle arbore un look casual mais toujours chic

On ne parle plus que d'elle ! En effet, la marseillaise des Anges de la télé-réalité 6 adore faire partager son quotidien et plus particulièrement ses tenues, à ses fans, via les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, meltyFashion vous parlait d' Anaïs des Anges 6 sensuelle avec Eddy en robe chemise sur Instagram, on retrouve cette fois la jeune femme pour un nouveau look. Ce week-end, ce n'était pas aux côtés d'Eddy sa foufouna que la belle se pavanait en discothèque mais avec une amie d'enfance, qu'elle était visiblement ravie de retrouver. Pour ces retrouvailles, notre jeune marseillaise choisit un look casual, en restant toujours aussi glamour.

La belle brune porte un top noir pour le haut, qu'elle associe à un jean taille haute très clair. Son pantalon déchiré au genou lui donne un effet "mauvaise fille" qui lui colle bien à la peau. Si vous connaissez Anaïs des Anges 6, vous aurez sans doute deviné ce qu'elle porte aux pieds. Une paire d'escarpins pardi ! En effet, cette dernière arbore une paire de Louboutin à haut, voire très hauts, talons. En véritable fashionista qui se respecte, la jeune femme choisit de sortir un de ses nombreux sacs Chanel. Ce week-end, elle portait une petite pochette matelassée noire, portée en bandoulière.

Anaïs des Anges 6 casual en top noir et jean destroy sur Instagram - photo

Tout comme lorsqu'on l'a vue à l'After prime de Secret Story 8 angélique en blanc sur Instagram, Anaïs choisit d'arborer un vernis blanc sur grands ongles ronds. Cette couleur choisie pour ses ongles permet de contraster avec son teint hâlé et ajoute une touche plus pop à sa tenue. Côté beauty look, la belle brune n'est jamais dans l'excès et opte une fois encore pour une mise en beauté légère. Ses yeux sont maquillés d'un mascara et sa bouche d'un rouge à lèvres rouge orangé, une nuance qui convient à son teint hâlé. A 25 ans, la candidate de télé-réalité ne cesse de nous prouver qu'elle sait être tendance et chic en toutes circonstances. Aimez-vous le look casual chic d'Anaïs ce week-end avec son amie d'enfance ?

Source : instagram/anaiscamizuli - Crédit : Anaïs Camizuli