Anaïs des Anges 6 chic au bord d'une piscine sur Instagram

par

Il est temps pour la marseillaise des Anges de la télé-réalité 6 de revenir sur Instagram avec un nouveau look. On la retrouve avec sa sœur Manon, lookée au bord d'une piscine

Il y a quelques temps, la rédac' vous a parlé d' Anaïs des Anges 6 casual en top noir et jean destroy sur Instagram, on la retrouve cette fois au bord d'une piscine, en compagnie de sa petite sœur Manon qui est souvent présente avec elle sur les réseaux sociaux. Pour ce nouveau cliché, c'est au bord d'une piscine que la belle brune prend la pose. Comme toujours, la jeune femme opte pour un look casual et chic à la fois. Elle porte un pull cropped à manches longues, couleur blanc cassé. Ce pull met une nouvelle bien en valeur ses tablettes de chocolat.

A cette pièce, la candidate de télé-réalité associe un pantalon large taille haute, gris cette fois. Si la coupe de son bas est chic, la matière fait étroitement pensé à celle d'un jogging du dimanche. Il faut avouer que c'est plutôt original ! Pour ses chaussures, elle choisit une paire de sandales à talons hauts, la paire idéale pour aller danser en discothèque comme elle a l'habitude de le faire chaque week-end. Quoi qu'il en soit, la marseillaise est toujours aussi bronzée et rayonnante. Elle laisse ses cheveux détachés au naturel et opte pour un make up glamour.

Anaïs des Anges 6 chic au bord d'une piscine sur Instagram - photo

Glamour oui, mais surtout léger ! En matière de maquillage, la jeune femme n'en fait jamais trop, mais n'en oublie pour autant jamais d'être chic. Si on l'a vue il y a un mois sensuelle avec Eddy en robe chemise sur Instagram, Anaïs des Anges 6 continue de nous surprendre, agréablement cela dit. En véritable fashionista, la belle brune prend soin d'elle jusqu'au bout des ongles. En effet, elle arbore un vernis de couleur noire sur longs ongles ronds. D'un look plutôt sport à la base, on passe à une tenue totalement chic grâce à une bonne association des pièces. On valide le nouveau look casual d'Anaïs des Anges 6 chic sur Instagram ?

Source : ana