Anaïs des Anges 6 chic en pull et jean déchiré pour aller au restaurant

par
Anaïs des Anges 6 choisit un look casual chic pour une sortie au restaurant

La candidate de télé-réalité a tenu à se photographier avant d'aller au restaurant. Elle choisit un look casual chic en mixant pull et jean déchiré

Si l'on a vue Anaïs des Anges 6 en look casual chic blanc pour une chicha sur Instagram il y a quelques temps, on retrouve la jeune femme pour un nouveau look. Comme toutes les fashionistas, la belle brune décide de se photographier à chaque nouvelle tenue, qu'elle juge à la hauteur. Cette fois, la belle prend une photo avant de se rendre au restaurant pour rejoindre des amis. Si le cliché a été pris en noir et blanc, on parvient tout de même à distinguer sa tenue. Elle porte un pull noir à la coupe large mais qui reste sophistiqué. Une pièce passe partout mais qui lui donne une certaine élégance.

Elle associe son haut à un jean boyfriend déchiré, qui contraste bien avec son pull. Quand on s'appelle Anaïs Camizuli, on reste fidèle à son look habituel. Cette dernière ne change bien évidemment pas ses bonnes habitudes et nous présente une nouvelle paire de talons. En effet, la belle porte des escarpins noirs à bout pointu, qui ne sont pas sans rappeler les célèbres chaussures signées Christian Louboutin. Comme souvent, la candidate des Anges 6 décide de se lâcher les cheveux, avec un effet coiffé-décoiffé. AnaÏs est donc fière de nous présenter sa nouvelle tenue via les réseaux sociaux !

Anaïs des Anges 6 chic en pull et jean déchiré pour aller au restaurant - photo

Après un cliché chic au bord d'une piscine sur Instagram, Anaïs des Anges 6 a jugé bon de se prendre elle-même en photo, avant cette nouvelle sortie. Quant à son beauty look, il est difficile de le discerner. On peut tout de même s'avancer en disant qu'elle choisit un make up glamour (comme toujours), mais sans en faire trop. Elle se maquille donc les yeux et ajoute la bouche avec un rouge à lèvres foncé pour faire ressortir ses lèvres pulpeuses. Avec la jeune femme, nous sommes rarement déçues en matière de looks. Et vous, validez-vous cette nouvelle tenue casual chic d Anaïs des Anges 6 sur Instagram ?

Source : instagram/anaïs camizuli - Crédit : Anaïs Camizuli