Anaïs des Anges 6 en bikini orange sur Instagram le 22 juin 2014

par
Séance bronzage entre soeurs

Ce 22 juin 2014, Anaïs fête l’arrivée de l’été et sort le micro bikini. Après-midi bronzette entre Anaïs et Manon sa sœur. On a flashé sur son bikini, on le lui piquerait bien d’ailleurs ! Retour sur ce look dénudé de la jolie Anaïs des Anges 6

C’est officiellement l’été et le soleil a repris ses quartiers dans toute France. C’est quelque chose qui n’a pas échappé à Anaïs notre Ange favoris cette saison. La Marseillaise profite de son weekend et occupe son dimanche par une séance bronzette à la piscine. En effet, ce 22 juin 2014, Anaïs l’ex secrétiste a privilégiée une après-midi soleil en compagnie de sa sœur à toute autres sortie. Et pour l’occasion pas de complications, Anaïs enfile son maillot de bain le plus coloré et le plus tendance parmi sa très grande collection. En robe bustier sur Instagram quelques jours auparavant, la jolie marseillaise a fuit les soirées en boîte pour prendre l’air pour une fois. Elle reste dans sa thématique bustier avec son bandeau orange vitaminé accordé à sa culotte.

Anaïs des Anges 6 en bikini orange sur Instagram le 22 juin 2014 - photo

Un choix parfait quand on à un teint doré ou la peau foncée. Un ensemble bikini qui met fortement sa silhouette de danseuse en valeur. Et Anaïs a si confiance en elle qu’elle n’hésite pas à poser côté face montrant ainsi qu’elle n’a pas de quoi rougir quant à sa silhouette. Inséparable de sa sœur Manon, Anaïs a ainsi pu profiter de ce premier weekend estival. La tête plongée sur son matelas gonflable, on imagine qu’Anaïs ce 22 juin 2014 ne portait pas de maquillage avec cette chaleur. En effet, rien de plus inconfortable qu’une peau et des pores obstrués par du maquillage en plein soleil. Un conseil à suivre impérativement avec les beaux jours qui arrivent ! Le look soleil d'Anaïs on aime ?

Source : Instagram - Crédit : Instagram/AnaisCSS7