Anaïs des Anges 6 en look casual chic blanc pour une chicha sur Instagram

par
Anaïs nous présente une nouvelle tenue sur Instagram

La candidate des Anges 6 nous présente un nouveau look en compagnie de ses amis sur Instagram. La rédac' analyse cette tenue casual chic. Zoom !

Avec la jeune fashionista, chaque sortie est un prétexte de faire de nouvelles photographies, comme lorsqu'on l'a vue son beauty réussi en chapeau sur Instagram. Anaïs des Anges 6 revient cette fois sur les réseaux sociaux, où elle se dévoile lors d'une soirée chicha dans un bar. Elle est entourée de deux de ses amis, avec qui elle semble passer une très bonne soirée. Comme à son habitude, la jeune femme nous présente un look totalement maîtrisé. Elle choisit de mettre en avant le blanc, avec un look de la tête aux pieds (ou presque !). Elle porte un t-shirt basique moulant de cette couleur.

Elle mixe cette pièce avec un jean slim déchiré, blanc également. L'hiver approche et il faut couvrir ses petits petons ! Cela, AnaÏs des Anges 6 semble l'avoir compris. Elle opte donc pour une paire de bottes compensées couleur marron. Des chaussures qui lui donne un petit côté "West coat" qui lui va plutôt bien. Pour casser son total look blanc, elle arbore une veste kaki style army. Elle préfère se laisser les cheveux détachés, quitte à révéler son côté sauvage. Quand on voit le large sourire sur ses lèvres, on comprend que la belle brune passe une bonne soirée.

Anaïs des Anges 6 en look casual chic blanc pour une chicha sur Instagram - photo

On se souvient toutes d'une Anaïs des Anges 6 chic au bord d'une piscine sur Instagram, à croire que la belle revient en force avec des tenues toujours tendances. Côté beauty look, la jeune femme joue la carte de la simplicité et décide de ne pas en faire trop pour cette nouvelle sortie. Les yeux légèrement maquillés de noir, c'est surtout sa bouche qui est mise en valeur grâce à un gloss transparent et brillant. On remarque également un vernis rouge pour ses ongles de main. Une fois encore, il n'y a rien à redire, ce nouveau look est à la hauteur de nos espérances. Et vous, que pensez-vous de la tenue casual chic d'Anaïs des Anges ?

Source : instagram/anaïscamizuli - Crédit : Anaïs Camizuli