Anaïs des Anges 6 lookée en jean destroy avec Manon sur Instagram

par

Comme d'habitude, c'est en soirée qu'on retrouve Anaïs des Anges 6 ! En compagnie de ses amis et de sa sœur Manon, la jolie marseillaise était lookée en jean destroy. Focus

Alors qu'il y a un an, Anaïs des Anges 6 faisait trembler les murs de la Maison des Secrets, la jolie marseillaise, à l'époque adulée pour son franc-parler, fait aujourd'hui débat. Il faut dire que ses clashs avec Frédérique ont eu raison de la réputation de la grande gagnante de Secret Story 7. Cela dit, Anaïs des Anges 6 peut toujours compter sur ses nombreux fans qui lui restent fidèles et la défendent envers et contre tout ! Et si le tempérament de feu de la jolie marseillaise divise, la belle préfère ignorer les critiques et passer du bon temps avec ses amis et sa sœur. Sur Instagram, Anaïs des Anges 6 était lookée pour s'amuser le temps d'une soirée ! La gagnante de Secret Story 7 portait un jean destroy, la grande tendance de la saison, avec une tunique imprimée. Un look très estival dans lequel Anaïs des Anges 6 qui posait aux côtés de sa sœur Manon, était tout simplement radieuse !

Anaïs des Anges 6 lookée en jean destroy avec Manon sur Instagram - photo
Anaïs des Anges 6 lookée en jean destroy avec Manon sur Instagram - photo

Cela dit, on aurait préféré que la très tendance Anaïs des Anges 6 en tunique opte pour des chaussures plus élégantes. Les escarpins plateformes nude qu'elle portait avaient tendance à alourdir sa silhouette et à attirer l'attention sur ses pieds. Dommage ! La jolie marseillaise aurait pu faire un sans-faute avec ce look original et estival. Même si cette tenue n'est pas notre préférée, c'est toujours un plaisir de retrouver la pétillante Anaïs Camizuli des Anges 6 sur Instagram !

Source : Instagram