Anaïs des Anges 6 relève le Ice Bucket Challenge en robe flashy sur Instagram

par
Anaïs à l'after prime de Secret Story saison 8

Anaïs Camizuli des Anges 6 a relevé le Ice Bucket Challenge sur Instagram. Pour se mouiller, la marseillaise enfilait une robe imprimée flashy. On aime ?

Le Ice Bucket Challenge continue de faire de nouvelles adeptes lookées sur Instagram. Après Nabilla, c'est au tour d'Anaïs Camizuli de relever le défi. Nominée par Amélie et Eddy des Anges 6, la gagnante de Secret Story saison 7 s'est montrée enthousiaste assise sur une chaise à côté d'une piscine. Rien que ça ! La fashionista semble toujours en vacances. Voici une bonne occasion pour se mouiller ! Si Kendall Jenner avait enfilé un bikini rose pour le Ice Bucket Challenge, Anaïs des Anges 6 restait habillée pour se mouiller pour la bonne. Espérons tout de même qu'elle a fait un don à l'association ALS qui lutte activement contre la maladie de Charcot ! Concernant son look, la jolie marseillaise au fort caractère jouait la carte de la couleur et s'illustrait dans une robe moulante 100% imprimés ! On était bien loin de la mini robe totalement noire qu'Anaïs des Anges 6 portait pour une soirée avec Eddy il y a quelques jours.

Anaïs des Anges 6 relève le Ice Bucket Challenge en robe flashy sur Instagram - photo
Anaïs des Anges 6 relève le Ice Bucket Challenge en robe flashy sur Instagram - photo

Anaïs Camizuli des Anges 6 s'est montrée estivale pour relever le Ice Bucket Challenge. Sur sa vidéo Instagram, la fashionista s'affichait donc avec une robe qui présentait plusieurs motifs de différentes couleurs. Pour ce qui était de son beauty look, la sensuelle Anaïs restait simple pour ne pas surcharger son look. Elle misait uniquement sur une manucure et une pédicure tendances toutes les deux réalisées à partir d'un vernis blanc. De plus, la jolie brune se maquillait peu pour le Ice Bucket Challenge sur Instagram. Cela peut se comprendre ! Vaux mieux éviter le mascara qui coule ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue d'Anaïs des Anges 6 pour le Ice Bucket Challenge ?

Source : instagram - Crédit : Anais