Anaïs des Anges 6, son selfie sans maquillage sur Instagram

par
Anaïs Camizuli dans Secret Story 7

Sur Instagram, on retrouve Anaïs des Anges 6 au moment de se coucher ! La jolie marseillaise n'a pas hésité a posté un selfie sans maquillage pour dire « bonne nuit » à tous ses followers. Focus

Maintenant que la diffusion des Anges de la télé-réalité 6 est terminée, Anaïs Camizuli peut espérer un peu de repos ! La jolie marseillaise va pouvoir profiter de son temps loin du petit écran pour pouvoir faire oublier les nombreux clashs qui lui ont causé tant de critiques. Cela dit, on ne doute pas qu'on reverra la très tendance Anaïs des Anges 6 lors du prime de lancement de Secret Story 8, le 18 juillet. En attendant, on retrouve la jolie brune dans un moment d'intimité sur Instagram. L'ex-petite amie de Benjamin des Anges 6 a posté une photo d'elle au moment de dormir. Sur ce selfie 100% naturel, Anaïs de Secret Story 7 apparaît sans maquillage et en pyjama pour souhaiter une bonne nuit à ses nombreux fans qui la soutiennent depuis le début. Si ce n'est pas la première fois qu'on voit la marseillaise au sang chaud sans make-up, c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau selfie d'Anaïs de Anges 6 sur Instagram.

Anaïs des Anges 6, son selfie sans maquillage sur Instagram - photo

A J-9 du lancement de Secret Story 8, on se demande bien comment la très lookée Anaïs des Anges 6 sera habillée pour le prime. Même si pour le moment, la marseillaise n'a rien dit à ce sujet, la tradition veut que les candidats de la précédente édition soit présents pour la première émission. On ne doute pas que la gagnante de Secret Story 7 optera pour un look branché ! En attendant, on peut toujours contempler la jolie Anaïs Camizuli sur ce selfie no make-up.

Crédit : TF1, , Anaïs Camizuli