Anaïs des Anges avec Manon en robe en transparente en dentelle, battle de soeurs

par
Anaïs ou Manon ?

Anaïs et Manon sa soeur sont inséparables. Aujourd’hui elles vont pourtant être séparées par un battle de look inévitable. En longue robe noire, Anaïs et Manon s’affrontent dans un battle élégant

Anaïs des Anges 6 est une véritable pile électrique. La gagnante de Secret Story 7 enchaîne les bookings en clubs et autres animations depuis sa sortie de la Maison des Secrets et son retour d’Australie. Ce n’est pas pour autant qu’elle délaisse ses proches. En effet, Anaïs très proche de ses soeurs ne peut rester éloignée bien longtemps. Cette fois en compagnie de Manon sa cadette, Anaïs Camizuli prend la pose au bord d’une piscine ce qui donne lieu à un battle de look. Commençons par Anaïs. Loin de son look en ensemble streetwear de la veille, Anaïs et tout ce qu’il y de plus glamour cette fois.

Anaïs des Anges avec Manon en robe en transparente en dentelle, battle de soeurs - photo

En effet, Anaïs des Anges 6 enfile une longue robe noire en dentelle laisant apparaître ses jambes et un début de décolleté. Une robe digne d’une collection Blumarine. De son côté, Manon, la soeur d’Anaïs des Anges 6 enfile également une robe noire mais bien différente. En effet, Manon également dans une longue robe noire choisit un modèle sans transparence mais à découpes dans le dos. Côté beauté, Anaïs et Manon misent sur le chignon élégant. Les deux soeurs restent également identiques avec des teintes naturelles et un smokey. Entre Anaïs et Manon notre coeur balance.

Crédit : Instagram