Anaïs des Anges en ensemble streetwear pour une soirée décontractée sur Instagram

par
Anaïs très décontractée

C’est dans un bar à chicha que l’on retrouve Anaïs Camizuli ce 8 octobre 2014. Cachée par les lumières rouges et la fumée, Anaïs se dévoile dans un look effortless urbain

Jamais en place, Anaïs des Anges 6 enchaîne les sorties si bien qu’elle est devenue une figure incontournable de la nuit. De Marseille à Paris, Anaïs encense les clubs depuis maintenant une année. Toutefois, la belle semble battre en retraite depuis quelques temps. Au mariage d’une amie ce weekend, Anaïs en petite robe noire avait innové avec un look sobre. Elle revient à ses basiques avec un look plus urbain, plus Anaïs finalement. Cette fois ce n’est pas dans une boîte que l’on retrouve la jeune femme mais dans un bar à chicha.

Anaïs des Anges en ensemble streetwear pour une soirée décontractée sur Instagram - photo
Anaïs des Anges en ensemble streetwear pour une soirée décontractée sur Instagram - photo

Pour entamer cette semaine, Anaïs Camizuli retrouve des amis une fois la nuit tombée pour partager une chicha. Côté look, elle va au plus simple avec un ensemble noir détaillé de bandes blanches et rouges. L’ensemble moulant souligne sa silhouette athlétique. Anaïs chic en chapeau abandonne son couvre chef favori du moment et dévoile sa longue chevelure décolorée aux extrémités. Que pensez-vous de ce look comfy d’ Anaïs ?

Crédit : , Anaïs Camizuli, NRJ12, Instagram