S'inscrire
tracking
Galeries Lafayette

André x Galeries Lafayette en ouverture de la Fashion Week de Paris 2013, la performance

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour lancer hostilités de la Fashion Week de Paris 2013, les Galeries Lafayette ont demandé à Andréa Saraiva de réaliser une perfomance artistique : graffer une affiche sur la façade du grand magasin à 28m de hauteur

Les Galeries Lafayette Haussman ont fait appel à André Saraiva (graffeur et ex-égérie The Kooples automne-hiver 2012-2013) pour donner le coup d’envoi de la prochaine Fashion Week. Celle-ci se déroulera du mardi 24 septembre au mercredi 2 octobre 2013 afin de présenter les collections printemps-été 2014 des plus grands créateurs. A cette occasion, André Saraiva descendra en rappel le long de la façade des Galeries Lafayette Haussman. Il sera suspendu à 28m du sol afin de graffer une affiche « Mode in Love » de 100m2 réalisée par Jean-Paul Goude. Cette Haute Performance marquera le début de la Fashion Week de Paris, dernière après New York, Londres et Milan. Le public parisien ainsi que les touristes se verront offrir une performance artistique hors du commun par André Saraiva et les Galeries Lafayette le mardi 24 septembre 2013 à 20 heures, à l’angle du boulevard Haussman et de la rue de Mogador.

A l’occasion de cette Haute Performance, 5 mini-films ont été réalisés afin de donner un avant-goût de ce qui se passera. Ils mettent en scène des créatrices, mannequins, danseuses et fashionistas dans les Galeries Lafayette vides : une femme joue à cache-cache dans l’espace Lingerie, Hailey Gates s’invite dans l’espace Créateurs, Olympia Le-Tan, qui a collaboré avec Lancôme, se démultiplie dans l’espace Beauté, sa sœur Cléo prend ses quartiers dans la librairie et André Saraiva rejoint une jeune femme en terrasse avec vue sur Paris. Si vous ne souhaitez pas rater la Haute Performance du graffeur André Saraiva pour les Galeries Lafayette, rendez-vous le 24 septembre à 20h pour donner le coup d’envoi de la Fashion Week de Paris !

À lire aussi
The Cherry Blossom Girl x Galeries Lafayette, la collab' beauté
À lire aussi
Mode in Love aux Galeries Lafayette, le rêve mode et beauté en vidéo
À lire aussi
Alice + Olivia débarque aux Galeries Lafayette
À lire aussi
Olympia Le-Tan aux Galeries Lafayette pour Noël 2013, sa première boutique éphémère
À lire aussi
Galeries Lafayette, la manifestation contre les modèles en sous-vêtements
À lire aussi
Jean-Paul Lespagnard aux Galeries Lafayette, l'exposition mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
André x Galeries Lafayette en ouverture de la Fashion Week de Paris 2013, la performance
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible