Angelina Jolie & Brad Pitt ne vendront finalement pas Miraval et la raison va vous ouvrir l'appétit !

par
Non, Angelina Jolie et Brad Pitt ne vendront pas Miraval

Alors qu'il était question de revendre le domaine de Miraval, Angelina Jolie et Brad Pitt ont finalement décidé d'en rester propriétaires. On vous dit pourquoi !

C'est dans le très cossu château de Miraval, "petit" bijou situé dans le sud de la France, que le couple s'était dit oui, au nez et à la barbe des paparazzi qui avaient pourtant bien essayé d'extirper quelques clichés du mariage. Propriété qui abrite notamment un joli oliveraie de 12 hectares ainsi que plusieurs terres viticoles. Pourtant, de nombreuses rumeurs évoquaient la revente du domaine, spéculations qui se sont fait d'autant plus vives, à l'annonce du divorce d'Angelina Jolie et de Brad Pitt. Selon les bruits de couloirs, c'est Angie qui aurait souhaiter se séparer de Miraval, tandis que son ex-époux s'y opposait fermement. Eh bien, il semblerait que la question ne soit plus d'actualité...

Angelina Jolie & Brad Pitt ne vendront finalement pas Miraval et la raison va vous ouvrir l'appétit ! - photo

Après le restaurant à la gloire de Beyoncé et Jay-Z, ce sont les pépites culinaires proposées par l'ancien couple Brangelina que l'on pourra goûter. En effet, c'est le vigneron Charles Perrin qui a confirmé la nouvelle : non, le château de Miraval n'est pas à vendre : "Les rumeurs de vente du domaine sont fausses, a-t-il précisé à l'AFP. C'est un investissement pour leur famille et leurs enfants. Ils nous l'ont redit et participent à tout ce qui touche au domaine. On a des projets à long terme et on vient de sortir le dernier millésime de rosé avec nos noms dessus : 'Mis en bouteille par Pitt, Jolie et Perrin'". Et on comprend pourquoi ! Outre l'exploitation des vignes, leurs oliviers sont une véritable mine d'or. "Ils ont 12 ans d'âge, on a sorti une huile extra-vierge 100% bio". Une huile prodigieuse puisqu'elle sera vendue à 29 euros les 50 cl ! Ah oui, à ce prix, Angelina Jolie et Brad Pitt ont raison de garder Miraval !

Source : www.voici.fr - Crédit : DR, Gary Gershoff, Getty Images