Angelina Jolie et sa robe à Sequins à la première de Salt

par
La robe bustierLes stilettosLes boucles d'oreilleLa belle Angelina. Quelle classe !

Angelina Jolie est une femme d'une grande classe. Et elle nous le prouve une fois de plus lors de la première de Salt. Mélange de bling-bling et de classique réussi !

Angelina Jolie est née le 4 juin 1975 à Los Angeles, c'est une actrice américaine et une ambassadrice pour le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Aider les plus démunis, comme le fait la marque Edun, est un des buts de la vie de Mlle Jolie. Elle a déjà été désignée comme l'une des plus belles femmes du monde et sa vie hors-caméras est suivie de très près. Et ça n'est pas pour nous déplaire, voici une célébrité dont l'on peut parfaitement s'inspirer au niveau du look.

La belle angelina fait preuve d'un parfait bon goût pour cette tenue de soirée. Elle est vêtue de manière ultra-simple, mais a vraiment la grande classe ! Contrairement à certaines, comme Gwen Stefani, qui a tendance à en faire trop. Angelina est très naturelle mais aussi hyper séduisante sans jamais être vulgaire, ce qu'a essayé de faire Taylor Momsen qui n'a pas réussi à être sexy sans aucune vulgarité.

La robe bustier à sequins

Angelina porte une petite robe bustier noire de forme simple à sequins. Elle brille et lui donne un côté bling-bling et paillettes très tendance, mais le noir fait que ça ne fait pas trop flashy et regardez-moi-tous-je-suis-là. Les sequins sur une pièce de la tenue, comme Serena de Gossip Girl, s'ils sont présents avec parcimonie, sont vraiment très appréciables. La robe est bustier et courte, mais pas de décolleté outrancier pour la femme de Brad Pitt, et parfaitement à la bonne hauteur pour être courte mais pas trop, et avec de belles et grandes jambes comme ça, elle a bien raison de les montrer.

Les stilettos nude
Angelina Jolie et sa robe à Sequins à la première de Salt - photo
Angelina Jolie et sa robe à Sequins à la première de Salt - photo

Elle porte une paire de stilettos à grands talons et ouverts sur le devant du pied, très simples eux-aussi, et de couleur nude, totalement dans la tendance du moment. Ces escarpins allongent sa silhouette et donne une touche de sobriété à sa robe brillante. C'est le mariage idéal ! Nude + paillettes : on dit oui !

Les boucles d'oreilles

Niveau accessoires, elle en porte très peu, et c'est bien joué. Une surabondance d'accessoires, comme la jolie Blake Lively (mais avec la tenue de Blake, ça rend bien) aurait été de mauvais goût avec les sequins de sa robe et aurait fait un effet sapin de noël. Au contraire, elle ne porte qu'un petit bracelet noir, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles très simple et brillantes, à diamants. Ces boucles font un super raccord avec sa tenue à paillettes.

En bref, la sublime Angelina Jolie sait parfaitement se mettre en valeur, et mérite bien d'être l'une des plus belles femmes du monde. Elle a un goût sûr et sait marier les tendances, pour un résultat que l'on jalouse !


4 commentaires
  • Je suis de ton avis MaiLinh, le sequin noir ça passe!! Plus les années filent plus elle est belle.
  • Décidément le sequin est très en vogue en ce moment ! Le sequin noir oui, le sequin multicolore NON.
  • Oups, désolé c'est moi qui a rédigé le premier commentaire !<br /> Sorry Helkinn
  • ..... (reste sans voix devant la beauté de cette femme)