S'inscrire
tracking
Inclassables

Angelina Jolie : Eternelle femme fatale

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est lors de la première de son nouveau film Salt de l'Australien Philip Noyce qu'Angelina Jolie a été aperçue au Grand Rex. Et pour l’occasion, la compagne de Brad Pitt était présente sur le tapis rouge de la prestigieuse salle parée d'une jolie robe !

C'est après avoir été interviewée par un Harry Roselmack sous le charme au journal de 20 heures que la belle s'est rendu au Grand Rex à Paris à l'avant-première de son nouveau film Salt que melty.fr a vu en avant-première pour vous. Angelina est apparue lookée en femme fatale comme à son habitude ainsi prête à attaquer les critiques de son nouveau film? Comme toute star internationale qui se respecte, Angelina avait sorti une robe de créateur pour l'occasion.

La tenue:

Plus que jolie dans sa robe argentée, signée Pamela Roland, Angelina agace avec ses airs de femme parfaite, désignée parmi les plus belles femmes du monde tout de même…grrr C'est pour une robe courte, longueur genoux, à fines bretelles que la belle a opté pour sa première de Salt. Le décolleté est en forme drapé et avec les cheveux relevés il met en valeur son port de tête princier et ses épaules fines. Argentée, pailletée mais pas bling-bling, la robe d'Angie apporte juste ce qu'il faut de glamour. Resserrée à la taille, cela nous rappelle au cas où on aurait oublié qu'Angelina elle a aussi une taille sans failles…bah oui tant qu'à faire !

Naturellement fatale, l'actrice n'a pas besoin d'artifices, ni d'accessoires pour paraître canon. Elle a adopté pour un maquillage nude, mettant l'accent plutôt sur ses yeux bleus magnifiques en les cernant de crayon noir. Bon choix également de porter la robe argentée sans bijoux sous risque de faire too much. Enfin Angelina porte une paire d'escarpins de même couleur que la robe, argentée métallisée pour un coup d'éclat assuré. De couleur claire, les chaussures allongent inévitablement les jambes et élancent élégamment la silhouette. Nous on applaudit et on dit "Jolie" Angelina !

À lire aussi
AccorHotels lance un nouveau concept d'auberge de jeunesse ultra design
À lire aussi
Rihanna, Justin Bieber, quels sont les pires tatouages de stars ?
À lire aussi
Kim Kardashian : son décolleté vertigineux avec Khloé Kardashian sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Angelina Jolie : Eternelle femme fatale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible