Angry Birds Toons débarque à la télé le 16 et 17 mars

par

Angry Birds, notre application iPhone 5 numéro 1, débarque sur nos écrans le 16 mars ! Angry Birds Toons sera définitivement notre coup de cœur geekette pour le début du printemps

Angry Birds Toons débarque en force de mois-ci sur nos petits écrans. Cette mini-série de 52 épisodes hebdomadaires sera également disponible sur les tablettes et les smartphones où l'application Angry Birds sera installée. Avec pas moins d'1,7 milliards d'utilisateurs, Angry Birds et son développeur Rovio peuvent se targuer d'avoir une vaste clientèle potentielle pour sa série animée Angry Birds Toons. Il faut dire que le fameux jeu mettant en scène de gentils oiseaux et de méchants cochons (à moins que ce ne soit l'inverse ?) se renouvelle constamment. Rovio nous avait même proposé un Angry Birds version Star Wars il y a quelques mois. Qu'on dispose d'un iPhone 5, d'un téléphone Android ou maintenant d'une télévision, on sera forcément conquise par la série Angry Birds Toons et ses couleurs ludiques.

Angry Birds, le jeu auquel nous jouons dans la salle d'attente du médecin ou quand nous attendons le métro qui a une panne de signalisation, continue donc lentement sa conquête du monde des dessins animés. Même si, contrairement à l'avis de ses développeurs, il est loin d'être de taille à se comparer au géant Disney, Angry Birds fait une entrée remarquée sur les écrans. On vous annonçait il y a peu qu'Angry Birds sortira au cinéma en 2016. Avec la série Angry Birds Toons, nous pourrons décider de si le jeu en vaut la chandelle. Rendez-vous donc sur Canal J dès le 16 mars !

Angry Birds Toons débarque à la télé le 16 et 17 mars - photo
Angry Birds Toons débarque à la télé le 16 et 17 mars - photo
Angry Birds Toons débarque à la télé le 16 et 17 mars - photo
Angry Birds Toons débarque à la télé le 16 et 17 mars - photo
Source : Rovio/Angry Birds