Anna Dello Russo et sa garde-robe à 200 000$ pour la Fashion Week

par
La rédactrice en Chef Bling

Le bal des Fashion Weeks enfin terminé, l'heure est au bilan. On revoit avec passion les défilés Automne-Hiver 2013-2014 et avec envie les tenues des fashionistas ! L'occasion pour le site The Daily Beast d'essayer de chiffrer le budget look d'Anna Dello

Anna Dello Russo la rédactrice en Chef de Vogue Japon nous en a fait voir de toutes les couleurs pendant les différentes Fashion Weeks Automne-Hiver 2013-2013. Anna Dello Russo qui a récemment lancé sa collection chez H&M est une rédactrice en chef de Vogue particulièrement visible. Son Look ultra travaillé est si exubérant que le site web The Daily Beast a essayé d'estimer le budget total de ses tenues pour les différents défilés et évènement où elle est apparue durant ce dernier mois. Ça tombe bien, Anna Dello Russo adore immortaliser ses tenues sur Instagram et se faire photographier ! La rédactrice en chef star de Vogue Japon a inventé un nouveau genre en devenant une star incontestée du street look, qu'elle travaille à outrance. Greta Larkins journaliste à The Daily Beast a proposé une estimation du coût de cette performance artistique pour un mois. À coup de sacs Chanel et de Robes Louis Vuitton Anna Dello Russo atteint rapidement la barre indécente des 200 000$ !

Anna Dello Russo agée de 50 ans se comporte parfois comme une jeune bloggeuse gâtée désireuse de se faire remarquer. On lui préfère parfois une Inès de La Fressange qui braque La Redoute certes, mais reste plus en accord avec son âge et sait fuir le bling ! Bien évidemment Anna Dello Russo n'a pas déboursé les 200 000$ estimés de son dressing pour un mois ! Elle a la chance d'être une superstar de la mode et les créateurs la sponsorisent. J'en connais pas mal qui attendent que la place se libère à Vogue Japon... En attendant faites le calcul vous même sur The Daily Beast !

Anna Dello Russo et sa garde-robe à 200 000$ pour la Fashion Week - photo
Anna Dello Russo et sa garde-robe à 200 000$ pour la Fashion Week - photo
Anna Dello Russo et sa garde-robe à 200 000$ pour la Fashion Week - photo
Anna Dello Russo et sa garde-robe à 200 000$ pour la Fashion Week - photo
Crédit : H&M