S'inscrire
tracking
Bijoux de jeunes créateurs

Anne Thomas x Tinsels, la collab' de l'été

Publié par
Chloé Fage
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ça vient de tomber, la marque de bijoux Anne Thomas s'associe à Tinsels, l'enseigne de prêt-à-porter féminin pour une collab' qui sent bon le sable chaud. Focus !

On craquait déjà pour Anne Thomas et ses bijoux à empiècements, découverts et présentés par les Fashion Hunters. Alors imaginez notre joie lorsque l'on a appris que la créatrice s'associait à Tinsels, la marque bohème chic par excellence. D'un côté, lignes épurées, couleurs pop et concept graphique. De l'autre, coton brodé, dentelle et motif liberty. Cette collab' est vouée au succès avant même sa sortie ! Point de vue inspiration, Tinsels pose un décor estival, une plage abandonnée, un désert aride avec en bande son le mythique "Walk On the Wild Side" de Lou Reed. Californie et Mexique apportent leurs lots de couleurs chaudes presque flashy et de fruits exotiques aux teintes surexposées. La Tinsels girl est une baroudeuse au look gipsy, cheveux dans le vent et quelques grains de sable sur la peau. Tout un univers quasi sorti d'une nouvelle de Jack Kerouac enfermé dans ses bijoux, autant vous dire qu'on a hâte.

Crédit : tinsels
Crédit : anne thomas

Mais venons en au fait, la photo présentant la collab' vient d'être dévoilée sur la page facebook d'Anne Thomas et le site officiel de Tinsels. De superbes manchettes ponctuées d'orange fluo ou de blanc. Des créations que l'on se voit très bien portées le long de la plage sur une peau toute bronzée. Après les créations organiques de The-V bijoux, on découvre une fois de plus de petites merveilles qui nous promettent un été très chic. On file sur le site de Tinsels et Anne Thomas pour en savoir plus !

À lire aussi
Noël 2013 la Box Emma & Chloé, le bon plan bijoux testé par la rédac'
À lire aussi
Nach bijoux Printemps-été 2014, les pin's animaliers en porcelaine
À lire aussi
Seriously Marie-Françoise, le répertoire indispensable de jeunes créateurs de bijoux
À lire aussi
Ursul le Lacet Parisien coloré, must-have de l'été 2014
À lire aussi
Soldes d'été 2014 de K.Dyak à Helmut, shopping de bijoux jeunes créateurs
À lire aussi
Sur les toîts de Paris au Who's Next 2013, l'interview bijoux exclusive en vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Anne Thomas x Tinsels, la collab' de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible