Anne Winters (Chloe Rice) vient-elle de spoiler l'un des sujets principaux de la saison 3 de 13 Reasons Why ?

par

L'actrice qui joue Chloe Rice, capitaine de l'équipe des cheerleaders et petite amie de Bryce, vient-elle de donner un indice énorme sur un sujet de la saison 3 ? 

La saison 3 de 13 Reasons Why verra bien le jour, et nos nombreuses questions, après la fin de la saison 2, trouveront (sans doute) des réponses ! Et parmi celle-ci, il sera sans doute question de la grossesse de Chloe Rice, la petite amie de Bryce, qui a dévoilé être enceinte à la fin de la dernière saison. Dans une interview accordée à nos confrères de Elite Daily, l'actrice Anne Winters a émis quelques idées sur la façon dont sera traité le sujet.

Anne Winters (Chloe Rice) vient-elle de spoiler l'un des sujets principaux de la saison 3 de 13 Reasons Why ? - photo

Selon elle, l'avortement sera définitivement au cœur de cette nouvelle saison, même si elle ne connait pas encore quel chemin prendra son personnage, ni celui de Bryce. La série, connue pour traiter de sujets sensibles, comme le harcèlement scolaire, a laissé les fans en suspens après le dernier épisode, et la programmation d'une troisième saison mettra en lumière plus de sujets (toujours) tabous, pour bousculer un peu les codes. Avant de pouvoir la revoir sur Netflix, on a la date de sortie de la saison 3 de This Is Us, et notre journée devient meilleure.

Source : Elite Daily - Crédit : Netflix