Ansel Elgort & Lily James jouent les couples dans le fulgurant trailer de Baby Driver

par

Depuis Divergente, on ne l’a pas trop vu et le voici enfin de retour. Ansel Elgort déboule bientôt au ciné et dans un film badass qui lui va comme un gant

Alors que Jamie Dornan va jouer les Robin Hood, notre gentil & angélique Ansel Elgort débarque dans un rôle où ne l’attendait pas ! En effet, après Divergente & Nos Etoiles Contraires, on aurait du mal à l’imaginer dans la peau d’un “chauffeur” à la Ryan Gosling. Détrompez-vous ! Dans le film Baby Driver, Ansel Elgort joue les chauffeur pour des braqueurs de banque. Bien sûr, son atout est sa maîtrise totale du volant et de la vitesse ! Mais que se passe-t-il quand il veut changer de vie par amour…?

Ansel Elgort & Lily James jouent les couples dans le fulgurant trailer de Baby Driver - photo

Décapant, le trailer de Baby Driver promet de très belles scènes de courses ! On est déjà complètement gaga du couple Ansel Elgort / Lily James (coucou Cendrillon) et des têtes d’affiches comme Kevin Spacey (House of Cards) & Jon Hamm (Mad Men) envoient franchement du rêve. Après une telle bande-annonce, on se dit qu’on va avoir du mal à attendre août prochain pour découvrir l'acteur de Nos Etoiles Contraires en bad guy du volant ;) Heureusement, Wonder Woman avec Gal Gadot arrivera jusqu’à nous plus tôt ! Et vous, craquez-vous pour Ansel Elgort ?

Ansel Elgort & Lily James jouent les couples dans le fulgurant trailer de Baby Driver - photo
Source : Sony Pictures Entertainment