S'inscrire
tracking
Look de la rentrée 2011

Anthony Vacarello : Pour La Redoute, une collection hiver 2011 2012

Publié par
Sylvain MICHAUD
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Anthony Vaccarello signe une seconde collaboration avec La Redoute pour l'hiver 2011 2012, l'occasion exceptionnelle d'acquérir des pièces du créateur avant-gardiste qui réenchante la mode

Anthony Vaccarello, lauréat du prix de l'ANDAM 2011 réitère sa collaboration avec La Redoute pour l'hiver 2011 2012. Diplômé de la Cambre, célèbre école de mode à Bruxelles, le jeune styliste belge est le favori des rédactrices de mode depuis ses débuts en 2006. Primé au Festival de Hyères, Anthony Vaccarello propose pour cette saison une collection capsule composée de 8 pièces dont une robe, une veste et un chemisier à tomber. Pas de panique, la collection sera disponible à partir du 15 décembre sur le site de La Redoute qui permet une nouvelle fois d'enrichir nos dressings de pièces de créateurs qui nous font rêver. A nous l'esprit design et sexy d'Anthony Vaccarello sans atomiser nos économies !

La Redoute qui vient d'écouler une collection Vanessa Bruno , n'a de cesse de surprendre sa clientèle en invitant régulièrement des créateurs hype à l'intérieur de son fameux catalogue. Adepte du noir et de coupes strictes et ajustées, Anthony Vaccarello s'est fait la main chez Fendi avant de fonder sa propre maison. Soutenu par des stylistes pointues, Anthony Vaccarello s'est très vite imposé dans l'écurie des couturiers de l'avant-garde Parisienne. Jeune et talentueux, nul doute que cette collection lui permettra de développer un projet admirablement bien lancé.

À lire aussi
Sandro : 5 Robes à shopper chez Sandro
À lire aussi
Martine Samoun : Mode pour les rondes automne hiver 2011 2012
À lire aussi
Robes Sandro : A TopShop, 10 robes pour l'automne hiver 2011-2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Anthony Vacarello : Pour La Redoute, une collection hiver 2011 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible