S'inscrire
tracking
Vente Privée

Antik Batik x Vente-Privée, la collection capsule été 2013

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La collaboration mode de cet été se passe sur le net. Antik Batik la marque ethnique et bohème collabore avec Vente-Privée pour une collection capsule estivale et joyeuse

Le célèbre site de ventes dégriffées Vente-Privée accueille un nouvel invité pour cet été 2013. Antik Batik s'invite chez Vente-Privée pour une collection capsule vendue en exclusivité sur le site. Toujours empreint d'accents ethniques, leitmotiv de la créatrice Gabriella Cortese, la collection Antik Batik x Vente-Privée nous invite au voyage. Après Antik Batik et Monoprix en 2012, on retrouve la marque haut de gamme déclinée en une ligne plus accessible sur Vente-Privée pour cet été 2013 ! Au programme, neuf pièces dans une fourchette de prix de 19 à 149 € inspirées des six lieux de vacances préférées de Gabriella Cortese. Rio, Goa, Positano, Lamu, Paris et Tanger se déclinent alors en robe, djellaba, short et accessoires exotiques et estivaux. Baptisée "Summer Road", la collection capsule Antik Batik x Vente-Privée promet de nous entrainer aux quatre coins du monde pour un été mode au top !

Après Eleven Paris, Vente-Privée collabore avec Antik Batik pour l'été 2013. Disponible dès le premier juillet en exclusivité sur le site de vente, la collection capsule "Summer Road" est inspirée des plus beaux voyages de la créatrice Gabriella Cortese. Colorée et bohème, la collection capsule Antik Batik x Vente-Privée a tout pour égayer notre été !

À lire aussi
Raaad le site de vente privée qui va faire craquer les plus stylées
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Constance L, les bijoux ethniques et romantiques
À lire aussi
Fashion Week Haute-Couture Automne-Hiver 2013-2014, le calendrier officiel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Antik Batik x Vente-Privée, la collection capsule été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible