AntiKOD par Hapsatou Sy, le weekend mode et beauté incontournable de l'été

par
Faites-vous chouchouter par Hapsatou Sy les 21 et 22 juin !

À vos agendas ! Hapsatou Sy animatrice télé et entrepreneuse entend bien fêter comme il se doit sa première collection AntiKOD les 21 et 22 juin. Un weekend aux mille rencontres mode et ateliers beauté à réserver d'urgence !

"Anti Killer of Your dreams", voilà un slogan prometteur ! Derrière ce message se cache tout un programme, tout aussi positif d'ailleurs. AntiKOD est le nom de la première collection de mode de la chroniqueuse Hapsatou Sy qui officie dans Le Grand 8 sur D8. Lassée de céder aux dictats de l'industrie, la jeune femme a entrepris de s'associer à cinq jeunes créateurs pour développer une mode intemporelle et résolument libre. Ainsi Raphaelle H'Limi dont le défilé Automne-Hiver 2014 avait été un succès, mais aussi Sara Coulibaly, Elie Kuame, Cédric Dumont et Karel Mills ont imaginé aux côtés d'Hapsatou Sy les pièces d'une première collection chorale. Et comme la jeune femme voit les choses en grand, ce n'est pas un simple défilé qui accompagne cette nouvelle, mais tout un weekend dans une villa nichée sur une île de la Seine.

AntiKOD par Hapsatou Sy, le weekend mode et beauté incontournable de l'été - photo
AntiKOD par Hapsatou Sy, le weekend mode et beauté incontournable de l'été - photo

Les 21 et 22 juin, the place to be est résolument le weekend AntiKOD. Et vous avez toutes les raisons de bouder les rues bondées de la fête de la musique et les évènements foot comme Copa Munidal pour vous y rendre. Dès le samedi 10h, la journée beauté déploiera ses différents stands avec des bars à maquillage, coiffures, ongles, cils et sourcils mis totalement à votre disposition. Sans oublier l'accès au jacuzzi, hammam, les soins du visage, des cheveux et massages ainsi que de nombreux cours. Un programme aux petits oignons qui vous permettra de faire peau neuve tout en sirotant des cocktails dans cette villa de rêve. Dès 13h, l'espace shopping ouvre ses portes pour vous faire découvrir les créateurs partenaires ainsi qu'une sélection beauté à prix réduit. Pour couronner le tout, le défilé AntiKOD Hapsatou Sy terminera cette journée détente avant de laisser place à une soirée endiablée. Sous le thème "HAPPY !", les artistes en live s'enchaineront dès 21h pour nous faire danser. What else ?

Face à une telle programmation, il faut vite se décider. Si les billets sont disponibles en ligne de 39 € à 199 € selon les forfaits, le dimanche 22 juin est d'ores et déjà complet. Alors, prêtes à participer à la journée Anti killer of your dream ?

Source : CP - Crédit : Hapsatou Sy