Antoine de Caunes au Grand Journal de Canal +, le sexy boy est de retour !

par
Antoine de Caunes débarque dans le Grand Journal, Sexy !

Exit Michel Denisot, Le Grand Journal accueille Antoine de Caunes pour sa saison 2013-2014 ! Entre sexy boy et humoriste, que nous réserve Antoine de Caunes au Grand Journal de Canal + ?

C'est la révolution sur Canal + ! Après près de 10 ans de bons et loyaux services à la tête du Grand Journal, Michel Denisot passe la main. Le talkshow incontournable de la télévision qui reçoit les personnalités médiatiques du moment, de Marine le Pen à Nabilla au Grand Journal de Canal + en Jean-Paul Gaultier va changer de formule. La classe discrète de Michel Denisot va être remplacée par l'impertinence d'Antoine de Caunes. L'acteur et animateur revient sur Canal + 18 ans après l'émission cultissime Nulle Part Ailleurs. Bonne nouvelle pour nous les filles, Antoine de Caunes est bien parti pour rajeunir l'émission, la rendre plus divertissante mais aussi plus sexy. Personne n'ignore les charmes du quinquagénaire, qui cette fois risquent d'être mis en avant. Pitre officiel du temps de Nulle Part Ailleurs, Antoine de Caunes au Grand Journal va faire un come-back de charme dans l'émission en vue de Canal +.

On a pu le voir au cours des neufs dernières cérémonies des César du Cinéma, le fashion faux-pas n'est pas la tasse de thé d'Antoine de Caunes. Bien qu'il soit taquin et espiègle, l'animateur fait toujours preuve de classe, en toutes circonstances. Reste à savoir quelle animatrice star accompagnera Antoine de Caunes au Grand journal. Le bruit court que Daphné Burki aurait son propre programme sur Canal + à la rentrée, on l'espère orienté vers la mode !

Antoine de Caunes au Grand Journal de Canal +, le sexy boy est de retour ! - photo
Antoine de Caunes au Grand Journal de Canal +, le sexy boy est de retour ! - photo
Antoine de Caunes au Grand Journal de Canal +, le sexy boy est de retour ! - photo
Crédit : X, Olivier Garros, ABACA, Canal +