S'inscrire
tracking
Accessoires

Apple : 10 raisons pour lesquelles les filles adorent cette marque

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Apple, c'est un peu l'informatique, ultra design, simple d'utilisation qui sait très bien se vendre auprès des jeunes et tout particulièrement auprès des filles

Apple, tout le monde connaît, la marque à la pomme fait beaucoup parlait d'elle depuis quelques années et créait l'évènement à chacune des sorties de ses nouveaux produits, on se rappelle encore l'euphorie dans la salle quand Steve Jobs avait présenté pour la première fois l'iPhone. Mais alors pourquoi aime-t-on tant cette marque ? Et surtout pourquoi ça marche avec nous, les filles ?

1

  • Et bien tout d'abord, pour leur côté accessible en terme d'utilisation. En effet les produits de la marque Apple sont toujours très intuitifs et donc simple d'utilisation, plus besoin de chercher comment faire telles ou telles choses pendant des heures et passer pour une idiote auprès de la hotline, on comprend tout, tout de suite ! En plus pour acheter des Mac depuis plusieurs années maintenant, je peux vous dire que ça plante beaucoup beaucoup moins !

2

  • Petit truc en plus que l'on adore, la plupart des produits de la marque sont tactiles, et ça c'est la classe ! Plus de boutons qui ne marchent plus, qui s'encrassent, et qui gâche le design de l'appareil. Les écrans s'agrandissent et servent de clavier. Certes l'écran devient très vite sale, mais c'est tellement agréable à utiliser que l'on accepte volontiers de nettoyer son écran constamment.

3

  • Le cap de la technologie passé, on peut parler tendance. Oui parce que avoir des accessoires high-tech Apple, c'est tendance ! Regardez Rachel Bilson et son iPad . Que ce soit un iPhone, un iPod ou un MacBook, peu importe, il faut un produit Apple pour être à la mode ! Toutes les stars s'y mettent, alors forcément même s'ils restent assez chers, ils sont de bonnes qualités et toujours innovants, du coup on fonce tête baissée dans les Apple Store comme si c'était les soldes.

4

  • En plus les produits Apple sont tout simplement beaux ! Simplement oui, ultra design, leur forme arrondie et épurée est ultra féminine et contemporaine. Pas de fioritures, pas de blabla, les produits de la marque sont classes, neutres, ils sont facile à assortir avec n'importe quelle tenue, et s'ils ont veux plus de fun, aucun problème, la marque a pensé à tout… suivez le guide.

5

  • En effet Apple a pensé à tout et est la première marque à décliner ses produits en une multitude de couleurs toutes aussi craquantes les unes que les autres. Bleu électrique, violet profond, jaune citron, vert pomme… Nous on retient, le rose bonbon super flashy et le rouge vermillon ultra glamour. On peut donc ainsi choisir la couleur qui nous correspond.

6

  • Et si cela ne nous suffisait pas, il existe une multitude de petits accessoires ultra girly pour personnaliser à fond notre gadget Apple, ça va de la pochette pour ordinateur portable à la coque pour iPhone, en passant par celle pour iPad ou iPod et même des pochettes de transport version sac à main ! Toutes les couleurs, tous les styles et tous les imprimés existent. On peut ainsi trouver des coques dorées, rose fuchsia, à poids, métallisée ou encore ciglée Hello Kitty pour un côté kawaï .

7

  • Chose pratique, puisque customisable, les appareils de la marque Apple peuvent s'assortir avec nos fringues ! Pour cela rien de plus simple, il suffit de changer l'habillage du produit et hop ! Une coque dans les tons de kaki pour être assortie à mon vernis vert Khaki de chez Chanel , une toute noire pour le côté posh, à porter avec des escarpin et une jupe crayon , ou une rouge métallisée pour être assortie à mon rouge à lèvre carmin . C'est ça la "Apple Touch"
Crédit : apple mac macintosh ipad ipod itouch airbook macbook
Crédit : apple mac macintosh ipad ipod itouch airbook macbook

8

  • En plus de tout ça, les pubs Apple sont toujours géniales et ont des musiques entêtantes qui font forcément un carton ! C'est un truc qui marche dans les deux sens - on aime déjà la musique, on va acheter le produit – on a déjà le produit, on va acheter la musique.
Crédit : apple mac macintosh ipad ipod itouch airbook macbook

9

  • Si on se penche un peu plus sur les petits derniers de la marque avec lesquels on peut accéder à internet, et bien c'est simple, vous pouvez voir l'actu mode à tout moment, partout où que vous soyez via une tonne d'applications : Zara, Elle, FashionMag, 360°Fashion… Bref autant d'appli qui font que vous resté à la page !

10

  • Et puisqu'il y a internet dessus, vous pouvez à tout moment échanger des opinions, poster des photos et discuter avec vos amis connectés via des sites communautaires comme Facebook, Twitter ou meltyFashion par exemple !
À lire aussi
Winter Style : le bandeau en maille remplace le bonnet cet hiver
À lire aussi
Le kaki militaire : des accessoires army chics
À lire aussi
The French Factory : coup de cœur pour les bijoux Serge Gainsbourg !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Apple : 10 raisons pour lesquelles les filles adorent cette marque
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible