S'inscrire
tracking
Apple

Apple : Des enceintes en écouteurs iPod XXL

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous ne saviez pas pour quelles enceintes opter pour écouter votre musique ? meltyFashion vous fait découvrir les enceintes XXL en formes d'écouteurs iPhone et iPod

meltyFashion avait élue l'iPhone 4s l'objet high tech girly de l'année. Pour rendre accro à la marque Apple ceux qui ne le sont pas déjà, une bande de petits malins ont sorti des enceinte très originales à l'effigie des écouteurs iPod et iPhone. Quand la rédac' a découvert cette petite merveille, au prix carrément raisonnable de 64$, meltyFashion n'a pas pu résister et a décidé de faire partager l'info à ses lectrices. Carrément mode, les enceintes en forme d'écouteurs iPod et iPhone, donneront du style à votre chambre et habilleront votre bureau d'une manière très fun. Oversize, ces écouteurs envoient du son et ils pourront donner à vos soirées un côté furieusement moderne.

Tout simplement funky, les écouteurs géants iPhone et iPod se branchent comme un casque audio Beats by Dr Dre. Vous pouvez donc les emmener partout avec vous pour partager votre trouvaille avec vos amis, ou bien encore pour animer un pique-nique entre pote. Originales, hightech et girly, meltyFashion craque sur les écouteurs géants iPhone et ne peux que vous inciter à vous jeter dessus avant qu'ils ne soient "Out Of Stock". De plus, leurs prix est carrément raisonnable, vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas être à la pointe de la technologie. Pour shopper les écouteurs géants iPhone, rendez-vous sur fredflare.com .

À lire aussi
Le PDG d'YSL arrive chez Apple, une ligne de vêtements à prévoir ?
À lire aussi
De Nina Dobrev et Kristen Stewart à l'iPhone or, le weekly fashion
À lire aussi
Justin Bieber vomit, Rihanna sort Diamonds et l'iPhone 5 cartonne, le weekly fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Apple : Des enceintes en écouteurs iPod XXL
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible