S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Appli Yôga au bureau, la solution pour rester zen

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une nouvelle application mobile vient de sortir et devrait en ravir plus d'une : il s'agit de Yôga au bureau, l'appli pour se détendre et rester zen au boulot

Les yeux qui piquent, les doigts qui n'arrivent plus à taper correctement sur le clavier, la nuque raide. Nous sommes nombreuses à ressentir la fatigue nerveuse devant notre ordinateur chaque jour au travail. Heureusement pour nous, un beau brésilien du nom de Heberson Oliveira a imaginé une application smartphone pour réaliser de petits exercices de relaxation entre deux emails. Après l'application mode ASOS Magazine pour iPhone/ iPad qui aurait peut-être fait mal à votre portefeuille, il est temps de geeker utile. Baptisée Yôga au bureau, l'application propose différents modules vidéos très courts qui permettent de se détendre pendant quelques minutes et oublier le stress envahissant. En tout, 5 exercices pour travailler la respiration, détendre les muscles, se relaxer et se concentrer. Avec Yôga au bureau, pas besoin de tapis, de yoga pants (même s'ils font un joli popotin) ou de matériel qui vous feront passer pour une folle, mais on ne vous garantit pas que vos collègues ne vous regarderont pas avec des yeux étonnés lorsque vous ouvrirez vos chakras devant votre écran.

Crédit : Yôga au bureau
Crédit : Yôga au bureau

Gratuite sur le Google Play pour les smartphones Androïd, l'appli Yôga au bureau est à 2,69€ sur l'App Store. Après L'appli iPhone Nike Training Club avec des coachs particuliers pour se motiver à faire du sport, vous pourrez vous accorder un moment de détente avec Yôga au bureau. L'appli de yoga by Heberson vous veut du bien. Qui refuserait 2 minutes de relaxation pour passer le reste de la journée dans la bonne humeur ? Sûrement pas la rédac' de meltyFashion ! Bonne détente !

À lire aussi
Zoomdle, l'application girly du moment
À lire aussi
Flink, l'appli fashion qui décrypte les tenues des blogueuses
À lire aussi
MuseStyle, la nouvelle plateforme d'inspiration mode
À lire aussi
ASAP54 ou le Shazam de la mode, l'appli révolutionnaire
À lire aussi
Fitt, l'application mode de recommandations one-to-one
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Appli Yôga au bureau, la solution pour rester zen
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible