Application girly : Happy Zadig, la carte de vœux mobile de Zadig & Voltaire

par

Happy Zadig est l'application de la marque Zadig & Voltaire, elle revisite les cartes de vœux à la sauce smartphone. Soyez prêtes à vous prendre pour un mannequin pour commencer 2015 comme il se doit

Nous vous décryptions hier le principe de l'application The Take qui vous permet de vous habiller comme une star. Aujourd'hui, nous vous annonçons la sortie très prochaine de l'application Happy Zadig de Zadig & Voltaire spécialement conçue pour les fêtes de fin d'année. La marque de prêt-à-porter a crée l'application Happy Zadig dans l'optique d'envoyer des cartes de vœux à vos amis grâce à votre smartphone. Mais attention pas n'importe quelles cartes de vœux, elles sont à l'effigie de Zadig & Voltaire. En effet, vous pouvez personnaliser votre carte avec la campagne de publicité actuelle de la marque. Happy Zadig vous permet de vous mettre dans peau des égéries de la firme, comme le top danois Freja Beha ou encore Louis Simonon pour les garçons, en faisant un shooting photo. Par shooting photo, entendez shooting selfie ! Zadig & Voltaire indique "rock your selfie" pour vous inciter à vous amuser avec leur application en prenant des photos de vous. Vous pourrez aussi ajouter à votre photo du texte et des stickers. Avec le hashtag #happygalery vous retrouverez les cartes de vœux réalisées par les autres utilisateurs de l'application.

Application girly : Happy Zadig, la carte de vœux mobile de Zadig & Voltaire - photo

Au même titre que l'application Narcissik.Tee qui customise vos tee-shirts, Happy Zadig, customise votre carte de vœux. Une initiative qui désacralise l'image vieillotte de la carte de vœux kitsch envoyée par votre grand tante par alliance chaque année. En effet, cette pratique laissée de plus en plus à l'abandon par la nouvelle génération retrouve une seconde jeunesse via le principe de l'application mobile, mais surtout grâce à son aspect mode. Les cartes de vœux fashion et pour smartphone sont dans la place ! Happy Zadig se veut ludique mais aussi gratuite. Vous pourrez donc vous adonner librement à une séance photo Zadig & Voltaire imprégnée par l'esprit leur campagne publicitaire, tout en faisant la moue comme un mannequin digne de ce nom. Vous pourrez ensuite envoyez votre carte à vos amis, mais aussi à votre mamie connectée qui sera contente de savoir que la tradition des vœux ne va pas mourir avec elle. L'application sera mise en ligne sur l'Apple Store à partir de demain. Soyez prêtes à télécharger l'application Happy Zadig de Zadig & Voltaire pour rock your selfie !

Source : Zadig & Voltaire

2 commentaires
  • dommage qu'on ait pas l'url de cette appli : j'ai cherché aussi sur www.cartes-voeux-fla sh.fr
  • Une idée super originale cette appli ! A l’heure des selfies et du culte de l’apparence, Zadig et Voltaire ne pouvait pas être plus dans la tendance ! De quoi donner un coup de neuf à la carte de voeux. Si vous êtes à la recherche de <a href="http://www.pop carte.com/catalogue/ carte-voeux-nouvel-a n.html">cartes de voeux</a> à personnaliser avec votre photo, venez découvrir la collection que propose le site Popcarte, il y en a pour tous les goûts !