Application mode, Pose le magazine de mode personnalisé

par

Vous êtes amatrice de mode et d'application en tout genre, alors vous allez craquer pour la nouvelle application mode Pose, un magazine personnalisable où vous serez votre propre rédac' chef !

Qui n'a jamais rêvé de tenir son propre magazine de mode ou de devenir une it-girl ? Vous savez une de celles qui lancent les tendances ou qui tout simplement nous font découvrir jour après jour leurs looks et pièces fétiches à travers blogs ou presse people comme Alexa Chung ou Cara Delevingne. Après avoir découvert Okay l'appli girly pour être conseillées sur ses tenues, voici venir Pose. Quésaco ? Pose est une application qui réalise un peu votre fantasme fashion en vous permettant de jouer les blogueuses, sans vraiment en être une ! En effet avec cette nouvelle application mode, vous pourrez dévoiler vos looks fétiches et en faire profiter à tous vos followers quotidiennement. Il est sûr que cela se rapproche infiniment de l'application Instagram déjà très en vogue mais cette interface multimédia se consacrera uniquement à la mode. Vous pourrez donc suivre le Pose de vos copines ou de d'autres pseudo blogueuses qui vous inspirent mais également de célébrités comme celui du mannequin Coco Rocha, de la styliste américaine Rachel Zoe ou encore la célèbre Leandra Medine du blog The Man Repeller.

Application mode, Pose le magazine de mode personnalisé - photo
Application mode, Pose le magazine de mode personnalisé - photo
Application mode, Pose le magazine de mode personnalisé - photo
Application mode, Pose le magazine de mode personnalisé - photo

Vous étiez conquises par les 5 applis Iphone et Android girly de la rentrée 2014, vous succomberez certainement à l'application Pose également active sur Itunes et Playstore. Gratuite, vous naviguerez à travers plusieurs fiches looks et accessoires qui vous seront possibles de commenter, de liker et même d'acheter ! Et oui, Pose alimentera un lien vers la pièce que vous désirez pour que vous puissiez la shopper sans aucune difficulté. Pose c'est également un moyen de trouver des idées de looks pour vos journées ou soirées, de découvrir des tendances qui vous sont parfois inconnues ou de valider une pièce ou un accessoire que vous hésitiez à acheter après l'avoir vu porter par une des blogueuses. Il ne vous reste plus qu'à rejoindre la team Pose et de devenir vous aussi une blogueuse fashion à suivre !

Source : Playstore