Applications girly, 3 Suisses sort son application pour tablette

par

L'applications girly du moment est celle des 3 Suisses. La marque de prêt-à-porter en ligne sort son application spécialement pour les tablettes, une appli novatrice et ludique qui vous épaule dans le choix de vos achats

3 Suisses a sorti depuis le 1er décembre son application spécialement conçue pour les tablettes. Nous vous parlions hier de l'application très pratique Cleanio qui vous permet d’accéder à un pressing personnel qui récupère vos vêtements et vous les retourne nettoyés et repassés. Aujourd'hui nous vous conseillons de télécharger l'application 3 Suisses pour shopper depuis votre tablette des tenues personnalisées. En effet, cette nouvelle application de la marque permet grâce à son concept de personnalisation des achats via la Wheez ,d'avoir un suivi qui nous est propre. Mais de quoi s'agit-il ? La Wheez est une roue que vous faites tourner du bout de vos doigts et qui vous propose en fonction de votre style et de vos goûts des sélections shopping différentes. Cette roue que représente la Wheez fait d'ailleurs écho à l'identité visuelle de la dernière campagne de publicité des 3 Suisses. Pour que la personnalisation soit effective, il faudra répondre à trois questions : "quel est votre sexe ?", "quelle est votre humeur du jour ?" et enfin "qu'est-ce que vous aimez ?" (les couleurs sombres, par exemple). Autrement dit, l'application s'adapte à vous pour cibler ses suggestions de vêtements.

Applications girly, 3 Suisses sort son application pour tablette - photo

Après avoir craqué pour l'application Okay qui vous conseille pour choisir vos tenues, vous pouvez maintenant être directement conseillée pour faire vos achats sur l'application 3 Suisses. En plus de la Wheez, vous pouvez bien sûr effectuer votre shopping en consultant les fameux "magalogues", les magazines virtuels qui remplacent le bon vieux catalogue de 300 pages. Ces magalogues sont ludiques et interactifs. Le plus de cette appli ? Vous pourrez tester des looks sur des mannequins, pour être sûre que les vêtements choisis vont bien ensemble. La marque 3 Suisses ne s'arrête plus en matière de digital, après avoir récemment fait la refonte de son site internet, la firme s'est lancée dans mise à disposition d'une application tablette qui propose un concept novateur. Cette application propose également sa collection de décoration comme sur le site internet de la marque. Vous pouvez la télécharger dès maintenant sur l'App Store ou le Play Store. On espère bien que La Wheez sera bientôt sur nos smartphones !

Source : Instagram/3suisses, 3 Suisses