Applications girly : Popmyday, les services beauté et bien-être sur commande

par
Popmyday, l'application de services beauté et bien-être sur commande

Les prestations beauté et bien-être s'invitent directement chez vous avec l'application mobile Popmyday. Commandez un Popartiste pour le service de votre choix et réglez directement depuis votre smartphone

Parmi les choses que nous pouvons aujourd'hui faire sans bouger de notre canapé, il y a les courses, la lessive avec la nouvelle appli Cleanio, et désormais des prestations beauté. Difficile de booker un rendez-vous chez le coiffeur après le boulot ? Pas le temps de passer en institut pour refaire votre manucure ? Besoin d'une mise en beauté de soirée mais tous les salons de beauté sont fermés ? Grâce à la nouvelle application girly Popmyday, les services bien-être viennent à vous pour vous faciliter la vie et s'adapter à votre emploi du temps. À la manière de l'appli de chauffeurs privés Uber, l'application Popmyday vous permet de commander un Popartiste où que vous soyez, 7j/7 et 24h/24, de payer la prestation directement depuis votre téléphone et enfin de la noter depuis votre espace perso afin d'enrichir le contenu de Popmyday accessible à la communauté. "Nous voulons faire aux services beauté ce qu’Uber a fait aux chauffeurs privés : rendre un service haut-de-gamme accessible au plus grand nombre via une application mobile élégante et efficace" explique la co-fondatrice de Popmyday, Morgane L’Hostis.

Parmi les différentes prestations proposées sur l'application Popmyday, des services de beauté telles que le maquillage, la coiffure, l'épilation ou l'onglerie, mais également d'autres services plus orientés bien-être comme des massages ou séances de yoga et fitness. En deux clics, sélectionnez la prestation de votre choix en indiquant le lieu de rendez-vous (votre domicile, votre lieu de travail ou tout autre endroit) et laissez-vous chouchouter entre les mains de Popartistes triés sur le volet pour vous proposer des prestations de qualité, à la hauteur de vos attentes. Les services d'onglerie, coiffure, maquillage et épilation sont proposés dès 34€, et comptez à partir de 69€ pour une séance forme ou un massage. À l'instar de l'application mobile Think Dirty pour connaître la toxicité de nos cosmétiques, l'appli Popmyday pourrait bien devenir indispensable à notre quotidien, nous proposant une manière innovante de consommer les prestations bien-être et beauté. Gratuite, l'appli Popmyday est pour le moment uniquement disponible sur l'Apple Store pour les appareils iOS. Quand réserverez-vous votre prochaine prestation beauté ?

Source : CP Popmyday - Crédit : Popmyday