S'inscrire
tracking
Angry Birds

Applications iPhone 4S pour filles : Angry Birds, pourquoi on aime tant ce jeu

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis que le iPhone 4S a changé nos vies, un nouveau jeu est devenu culte : Angry Birds. Je suis sûre que vous n'êtes pas passé à côté de ce jeu devenu aussi mythique que Tetris. meltyFashion vous explique pourquoi Angry Birds nous passionne

Notre iPhone 4S c'est un peu notre journal intime avec toutes les options. Un peu comme les voitures pour les mecs fervents de gadget, toujours aux aguets de la nouvelle option et technologie qui fera de leur tuture une véritable Ferrari, nous, nous accessoirisons notre iPhone de toutes les 10 dernières applications girly pour transformer notre iPhone 4S en véritable Rolls Royce. Et l'application qui nous a toutes fais craquer c'est bien celle-ci : Angry Birds. Ce jeu est un véritable défouloir girly et est aussi addictif que le Nutella . Une fois qu'on en prend une cuillère, il nous faut finir le pot. Du coup les créateurs de l'application Angry Birds ont eu un succès monstre, et on développé tout un tas de nouvelles applications et de nouveaux niveaux de Angry Birds pour iPhone 4S.

Sur ces nouvelles applications, le principe du jeu supra connu du iPhone 4S et son application Siri reste le même : des oiseaux énervés et des cochons vert cachés sous des bouts de bois. La différence des applications Angry Birds se trouvant dans les décors du wallpaper et dans la difficulté de plus en plus accrue de chaque nouvelle version Angry Birds. Par exemple, Angry Birds Season ( qui se doit d'être mis à jour tous les deux mois environs ) se révèle de plus en plus dur, ce qui nous rend de plus en plus accro. Heureusement, pour celles qui n'avaient plus la patiente de tuer ces sales cochons verts à coups d'oiseaux bombes, les créateur d'Angry Birds pour iPhone 4S ont mis à notre disposition le Super Eagle. Vous ne connaissez pas ce super nouvel oiseau ? Le Super Eagle est une application dans l'application d'Angry Birds, et détruit toutes vies porcines sur son passage. Un glissement de doigt, et hop, le niveau sur lequel vous êtes resté bloqué depuis plus de 2h se transforme en chantier de bataille. Enfin, tout ça pour vous dire, qu'il est juste impossible de ne pas devenir accro à Angry Birds ce jeu aussi addictif que Tetris ou Pacman, et que si vous ne possedez pas l'application iPhone, meltyFashion vous conseil vivement de télécharger Angry Birds .

À lire aussi
Angry Birds Star Wars débarque le 8 novembre sur votre iPhone 5 !
À lire aussi
Angry Birds au cinéma en 2016, le film qu'on attendait toutes
À lire aussi
Angry Birds Toons débarque à la télé le 16 et 17 mars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Applications iPhone 4S pour filles : Angry Birds, pourquoi on aime tant ce jeu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible