Après Cara Delevingne, Selena Gomez s'affiche ultra lookée avec des tresses !

par

Après Cara Delevingne qui ne lâche plus ses tresses, voici Selena Gomez ! Ultra lookée, la chanteuse a dû faire face à ses fans très agités aux Philippines

Voilà maintenant plusieurs semaines que nos chères fashionistas ne cessent pas de changer de coiffure. Si Dakota Johnson et Sophie Turner sont devenues blondes (à leur manière), d’autres it-girls se coupent les cheveux ou encore mieux, se font des tresses. On peut notamment citer Cara Delevingne qui dernièrement a adopté les fameuses deux nattes pour la promo de Suicide Squad. Et surprise, quelques heures après, c’est au tour de Selena Gomez de craquer pour la tendance. Et c’est à l’aéroport qu’on pouvait admirer l’interprète de "Hands to Myself" avec sa coiffure. Et n’oublions pas sa tenue urbaine qui était à la pointe de la mode. Décryptage !

Côté look, Selena Gomez se la jouait plus streetwear que rock ! En effet, la belle brune endossait un teddy oversized. Et attention les yeux, elle le choisissait avec beaucoup de goût ! On était loin du modèle traditionnel. Selena Gomez optait pour un teddy blanc à l’aspect satiné qu’elle associait à un top signé BAPE tout aussi large. La combinaison des deux pièces offrait à Selena Gomez un look confortable oui, mais aussi à la pointe de la mode. C’est ce qu’on appelle faire une belle arrivée riche en style. Et les deux petites tresses tombaient à pic. On dit un énorme oui au look de Selena Gomez. Vivement sa prochaine tenue !

Source : dailymail.co.uk