À peine fiancés, Ariana Grande et Pete Davidson viennent de se séparer

par

Ariana Grande semble passer une période très compliquée...

Depuis leur rencontre en mai dernier, la chanteuse au succès international et l'humoriste de l'émission Saturday Night Live, n'arrêtaient pas d'étaler leur amour via les réseaux sociaux. Tout semblait aller bien, même trop bien. Tels des Justin Bieber et Hailey Baldwin, ils avaient annoncé leurs fiançailles quelques semaines à peine après l'officialisation de leur couple. Mais comme souvent, quand les choses vont trop vite, elles ont plus de chance de capoter. Et il semblerait que ce n'ait pas raté. Selon le site TMZ, les deux tourtereaux auraient décidé de mettre fin à cette idylle passionnée et peut-être un peu précipitée. 

6 mois d'amour et patatra... Les deux protagonistes n'ont pas encore confirmé les faits, mais la nouvelle se serait ébruitée juste après qu'Ariana annule sa participation samedi au gala de charité contre le cancer le F*** Cancer à LA. Les deux amoureux qui avaient monté le tapis rouge ensemble au MTV Vidéo Music Awards en août et avaient réalisé un matching tatoo, preuve de leur amour, s'aimeraient encore, mais plus assez pour entretenir une véritable relation. 

Rappelons que le récent décès du chanteur Mac Miller par overdose, l'ex d'Ariana, a été un véritable choc pour la chanteuse. Sur les réseaux elle a répondu à un fan "je traverse l'enfer et je fais de mon mieux pour continuer". 

Source : shoko.fr - Crédit : Paul Zimmerman, Getty Images, instagram arianagrande Vérifié,instagram arianagrande Vérifié,instagram arianagrande Vérifié