Après Emma Watson, Kim Kardashian lance un club de lecture !

par

Incroyable mais vrai, Kim Kardashian a lancé son club de lecture après Emma Watson.

C’est donc très à la mode… Plus le temps passe, plus nos chères it-girls nous surprennent ! Cette semaine, Kim Kardashian s’est encore lancée dans un nouveau projet. Rassurez-vous, il ne s’agit pas de manucure très étrange ou d’une ligne de vêtements à son effigie. La femme de Kanye West va bien plus loin et crée son propre club de lecture tout comme Emma Watson. Non, vous ne rêvez pas et c’est plus qu’officiel. Lancé ce lundi, Kim Kardashian en a tout d’abord fait la promotion sur Twitter. Elle a d’ailleurs invité son amie Chrissy Teigen et sa coiffeuse Jen Atkin à la rejoindre dans cette activité pas comme les autres. Très impliquée, la fashionista a déjà commencé à lire son tout premier roman, Embraced By The Light, écrit par Betty Eadie. Qui l’eut cru ?

Exit les photos olé olé sur Instagram, Kim Kardashian semble s’être assagie depuis ces derniers mois. Elle passe plus de temps avec sa famille et enchaîne les séances de sport sur Snapchat. Ce club de lecture tombe donc à pic, ce qui lui permettra de découvrir plusieurs romans passionnants. De plus, Kim Kardashian peut compter sur le soutien de son amie La La Anthony et de ses soeurs Khloe et Kourtney. Du côté des fans de la it-girl, ces derniers peuvent interagir directement avec elle via Twitter. La belle brune les incite même à envoyer leurs suggestions et leurs opinions sur un livre par courriel à cette adresse : submissions@kardashianjennerdigital. Rien que ça !

Après Emma Watson, Kim Kardashian lance un club de lecture ! - photo

Avec tout ça, on souhaite donc beaucoup de succès à Kim Kardashian dans l'élaboration de son club de lecture qui ne passera pas inaperçu ;)

Source : twitter.com/kimkardashian - Crédit : Kim Kardashian Snapchat

3 commentaires
  • S'agit il encore d'une technique de communication? Lit-elle vraiment les livres ou a-t-elle une assistante qui lui fait des fiches de Lecture? J'attends avec impatience quels titre son club de lecture va partager
  • S'agit il encore d'une technique de communication? Lit-elle vraiment les livres ou a-t-elle une assistante qui lui fait des fiches de Lecture?
  • C'est... surprenant. Kim en train de .... lire?