S'inscrire
tracking
La vie des séries

Après Gossip Girl & Pretty Little Liars, Shay Mitchell et Penn Badgley se retrouvent sur petit écran

Publié par
Wendy MAREBE
, le .

Bonne nouvelle pour les fans éternels de Pretty Little Liars et Gossip Girl ! Shay Mitchell et Penn Badgley feront leur come back ensemble et cela s'annonce lourd 

Avis à tous les series addicts, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Si Lucy Hale sera bientôt de retour dans Life Sentence, l'une de ses ex-camarades s'apprête également à refaire surface après l'ârret de Pretty Little Liars. Roulement de tambour, il s'agit de Shay Mitchell ! En effet, la belle brune a décroché un rôle dans la nouvelle série de la chaîne Lifetime, You. Bien loin de l'univers de Pretty Little Liars, cette dernière n'est autre que l'adaptation sur petit écran du roman de Caroline Kepnes. Et attendez-vous à du lourd car Penn Badgley sera également de la partie... Oui, oui, notre cher Daniel Humphrey aka Lonely Boy de Gossip Girl. Vous êtes excitées ? Nous aussi ;)

Exit les mystères de Rosewood et les beaux quartiers de New York, Shay Mitchell et Penn Badgley se donneront la réplique dans un sacré thriller télévisuel. Le pitch ? You relate l’histoire de Joe (Penn Badgley), un libraire très connecté, qui tombe follement amoureux d’une jeune écrivaine Beck (interprétée par Elizabeth Lail qu’on a pu voir dans Once Upon A Time). Carrément obsédé par la jeune femme, ce dernier fera tout pour éliminer tous les obstacles qui se mettront entre lui et Beck. Rien que ça… Shay Mitchell, quant à elle, se glissera dans la peau de Peach Salinger, la petite Queen (pour ne pas dire la peste) du groupe d’amis de Beck. Très riche et sûre d’elle, elle aura des vues sur Joe et deviendra donc la rivale de Beck. Autant vous dire qu’il y aura de l’action dans You. Rendez-vous en 2018 pour voir Shay Mitchell et Penn Badgley dans tous leurs états ;)

À lire aussi
Room 104, la nouvelle série HBO qui va vous scotcher à votre écran
À lire aussi
Dynasty, The Gifted... Les nouvelles séries que vous allez binge-watcher à la rentrée
À lire aussi
HIMYM, Gossip Girl... Ces séries géniales dont la fin a tout ruiné
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Après Gossip Girl & Pretty Little Liars, Shay Mitchell et Penn Badgley se retrouvent sur petit écran
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible