S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Après Kate Middleton, Amelia Windsor est la nouvelle star de la famille royale !

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Connaissez-vous Amelia Windsor ? Si ce n'est pas le cas, vous feriez bien de vous mettre à jour. Parce que la nouvelle star de la famille royale, c'est elle !

Depuis des années, nous lorgnons sur la garde-robe et sur la famille parfaite de Kate Midleton (il n'y a qu'à regarder ses photos de famille !). La Duchesse de Cambridge est probablement un modèle pour nous toutes et pourtant, le vent est en train de tourner. La nouvelle star de la famille n'est autre qu'Amelia Windsor, jeune it-girl britannique qui devrait révolutionner les traditions de la couronne. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'accèdera jamais au trône. On vous épargne les histoires de famille compliquées et les règles monarchiques mais pour faire simple, elle n'est que 36e sur la liste des prétendants. Traduction, elle ne portera jamais la couronne. Mais du haut de ses 21 ans, Amelia Windsor sait qu'elle peut facilement accéder au cercle très fermé de la jet-set. Entre mode et soirées huppées, elle ne devrait pas s'ennuyer ! Toujours est-il que Miss Vogue lui a réservé une place dans ses colonnes et que ça, c'est la preuve qu'il faudra garder un oeil sur elle.

Amelia Windsor vient d'être élue "femme la plus belle de la famille royale" et quand on la voit, on comprend pourquoi. Kate Middleton a de quoi s'inquiéter !

Les melty Future Awards auront lieu le 6 février prochain au Grand Rex et en direct sur melty.fr dès 20H30. Vous avez encore le temps de voter pour la grande gagnante de la catégorie Trendy. Dépêchez-vous, les votes s'arrêtent le 31 janvier ! Qui sera la grande gagnante ?

À lire aussi
Kate Middleton fête son anniversaire, retour sur ses plus belles photos de famille
À lire aussi
Meghan Markle a enfin rencontré Kate Middleton
À lire aussi
Kate Middleton souffre-t-elle de troubles alimentaires ? Le sujet semble tabou
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Après Kate Middleton, Amelia Windsor est la nouvelle star de la famille royale !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible