Après Kylie Jenner, Khloé Kardashian serait (aussi) enceinte !

par

Vous pensiez que les Kardashian ne pouvaient plus rien faire pour vous étonner ? C'était mal les connaître. Maintenant, ce serait au tour de Khloé d'attendre un enfant. Explications. 

Il n'y a même pas trois jours, le monde tremblait à l'idée que Kylie Jenner puisse être enceinte de Travis Scott (oui, tremblait, on insiste). Avant ça, c'est Kim Kardashian qui annonçait attendre son troisième enfant via une mère porteuse. Visiblement, le carnet rose se remplit plus vite que notre PEL chez les Kardashian-Jenner puisqu'une rumeur voudrait que Khloé Kardashian soit enceinte de son premier enfant. Alors évidemment, il n'y a rien de concret : TMZ rapporte que de "nombreuses sources" auraient confirmé la grossesse de la jeune femme. Mais parce qu'on n'est pas nées de la dernière pluie, on attend fermement la confirmation du couple concerné. 

Toujours selon TMZ, la fameuse source aurait confié que Khloé Kardashian serait enceinte de trois mois mais qu'elle ne connaîtrait pas encore le sexe du bébé. La rumeur sera t-elle confirmée ? Seul le temps le dira. En attendant, le fait que Khloé veuille une famille n'est pas un secret. Mais on imagine déjà les futurs épisodes de Keeping Up With The Kardashians avec trois futures mamans. Si l'émission voulait marquer le coup pour ses dix ans, c'est clairement réussi. On n'attend plus que les feux d'artifices pour célébrer les naissances - et il ne manquerait plus qu'elles aient lieu le même jour. 

Source : TMZ via Glamour UK  - Crédit : getty,Getty Images, Khloe Kardashian Instagram