Après La La Land, Emma Stone est en manque de Ryan Gosling comme nous toutes !

par
Après La La Land, Emma Stone est en manque de Ryan Gosling comme nous toutes !

Emma Stone est triste de dire bye bye au film La La Land et surtout à Ryan Gosling. Découvrez son interview qui va vous faire fondre

Tout sourit à Emma Stone en ce moment ! Grâce à La La Land, la belle rousse est repartie avec un beau Golden Globe bien mérité et a pu confirmer son talent d’actrice. Mais elle a surtout vécu une incroyable expérience avec l’un de ses meilleurs amis : Ryan Gosling. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et Emma Stone en est bien consciente… Lors d’une interview accordée à "Thursday’s This Morning", la it-girl a avoué qu’elle a eu du mal à se remettre de la fin du tournage de La La Land après y avoir passé plusieurs semaines avec Ryan Gosling. "J’étais vraiment attristée quand toutes les scènes ont été filmées. Nous avons beaucoup répété pour le film et honnêtement, nous avons travaillé ensemble pendant cinq mois... Donc ce fut très dur de se dire au revoir", a-t-elle déclaré en prouvant qu’il y avait une vraie et belle alchimie entre elle et le mari d’Eva Mendes. Chose qu’on comprend tout à fait ! Si on devait donner la réplique à Ryan Gosling, on n’aimerait pas que ça s’arrête ;)

Après La La Land, Emma Stone est en manque de Ryan Gosling comme nous toutes ! - photo

Pour se consoler, on n'hésite pas à se remettre devant "Crazy, Stupid, Love" ou "Gangsta Squad", deux films épatants où Emma Stone et Ryan Gosling nous ont fait rêver :)

Et pour rappel, les melty Future Awards auront lieu le 6 février prochain au Grand Rex et en direct sur melty.fr dès 20H30. Vous avez encore le temps de voter pour la grande gagnante de la catégorie Trendy. Dépêchez-vous, les votes s'arrêtent le 31 janvier ! Qui sera la grande gagnante ?

Source : Thursday's This Morning - Crédit : Liongate Movies, SND