S'inscrire
tracking
Food Life

Après le Rainbow Cake, place au Rainbow Iced Latte !

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez aimé le Rainbow Cake ? Bonne nouvelle, on a trouvé la boisson qui va avec. Si vous ne connaissez pas encore le Rainbow Iced Latte, on vous dit tout ce qu'il faut savoir !

L'été arrive et normalement, la chaleur et le soleil ne devraient plus tarder. Si vous êtes déjà déprimées à l'idée de laisser vos chocolats chauds au placard jusqu'à l'hiver prochain, on a trouvé la boisson de l'été : le Rainbow Iced Latte. Si on ne comprend pas toujours le délire autour des licornes, avouons qu'on aime bien les voir partout (ça nous donne l'impression que le monde n'est pas si pourri que ça). Cet été, les licornes et leurs arcs-en-ciel vont même s'inviter dans nos boissons et ça, c'est tout de même plus classe que notre éternel thé glacé.

Quand on voit une boisson aussi jolie et colorée, on pense tout de suite à la tonne de sucre qu'elle doit contenir. Eh bien, non ! En fait, le Rainbow Iced Latte (créé par The Good Sort) est tout ce qu'il y a de plus healthy. On y trouve de la betterave, des algues bleues, du curcuma, du sucre de coco, de la vanille, du poivre noir, du poivre de cayenne, du sirop d'agave et un mélange d'amande, de noix de coco et de lait. Et oui, tout ça ensemble donne un truc bon et joli. Pour les plus téméraires, on a même la recette en images :

Ca donne envie d'être en été, non ?

À lire aussi
Comment réaliser le brownie cheesecake, le dessert deux fois plus gourmand ?
À lire aussi
5 recettes de popsicles pour succomber à la tendance de l'été
À lire aussi
Les chocolats de Pâques qui nous font craquer (Photos)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Après le Rainbow Cake, place au Rainbow Iced Latte !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible