Après les KIMOJI, Kim Kardashian, lance même les KIMOGIFS !

par
Kim Kardashian met à jour ses emojis !

Kim Kardashian a bien bossé : elle sort aujourd'hui une mise à jour de ses KIMOJI, avec des emojis spécial Saint-Valentin et même des gifs ! Que les mineurs se cachent les yeux...

Le site de Kim Kardashian West est payant, mais lorsqu'il s'agit de parler de sa mise à jour de KIMOJI, ses émoticônes scandaleux, la it-girl donne libre accès à sa plateforme ! Évidemment, la maman de 35 ans les fait payer 1,99€ sur l'App Store et Google Play, autant donc que tout le monde en profite... La petite surprise de Madame West réside dans un nouveau design de ses anciens emojis, rendus plus vrais que nature. En vrai pro du contouring, Kim Kardashian a appliqué cette technique à ses KIMOJI, magnifiant les ombres et les lumières de chaque émoticône. Le KIMOJI popotin ou encore le belfie sont à présent plus réalistes, tandis que de petits nouveaux s'ajoutent à la clique. Pour agrandir la famille des émoticônes sulfureux, la grande sœur de Kylie Jenner propose désormais une aubergine, un séant marqué d'une trace de main ou encore une langue sans équivoque. Charmant !

Après les KIMOJI, Kim Kardashian, lance même les KIMOGIFS ! - photo
Après les KIMOJI, Kim Kardashian, lance même les KIMOGIFS ! - photo
Après les KIMOJI, Kim Kardashian, lance même les KIMOGIFS ! - photo
Après les KIMOJI, Kim Kardashian, lance même les KIMOGIFS ! - photo

A côté de ces nouveaux KIMOJI provocants, Kim Kardashian a également étoffé ses émojis coiffure et introduit une ligne spéciale Saint-Valentin, aussi sexy que romantique, avec des fleurs et des menottes, mais aussi des pastilles à inscription pour envoyer à vos dates des messages décalés ou diplomates du genre "J'ai connu mieux" ou "sauvage". Mais la grande nouveauté des KIMOJI, c'est surtout les gifs ! Très second degré, comme l'intégralité des emojis de Kim Kardashian, les KIMOGIFS dévoilent la star de télé-réalité effectuant des figures sur une barre de pole-dance, remuant du popotin en lingerie fine et manteau de fourrure, ou frappant une adversaire à coups de sac à main. Les émoticônes de Kim Kardashian sont certes à la limite du mauvais goût, mais ils ont le mérite d'être plein d'humour et d'auto-dérision ; nous n'en attendions pas moins de la it-girl !

Source : kimkardashianwest.com - Crédit : Facebook Kim Kardashian, Kim Kardashian West